Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Longoria : Sexy et drôle, elle prépare les hommes à la Saint-Valentin

8 photos
Lancer le diaporama

Les marques aiment décidément faire appel aux stars pour vanter les mérites de leurs produits. Après le bide de Neil Patrick Harris auprès de la gent féminine pour Axe ou le spot, tourné en ridicule, de Brad Pitt pour le parfum Chanel n°5, c'est au tour de la sexy Eva Longoria de s'y coller. La star prête son image et son rire à la dernière campagne de L'Oréal Men Expert. Amusante et amusée, elle prépare les hommes à l'événement incontournable du mois de février : la Saint-Valentin.

Dans une vidéo rigolote, l'ex-actrice de Desperate Housewives explique comment rendre sexy son homme pour la Saint-Valentin. Cela passe par trois étapes dans lesquelles elle se met en scène avec un bel et mystérieux inconnu. Première étape ? Le nettoyage de peau. Armée d'une crème, la belle Eva se penche sur le visage de l'homme cobaye et lui susurre à l'oreille : "Tu veux te rapprocher de moi ? Tu dois être clean." Elle se met alors à le barbouiller tout en éclatant de son rire si communicatif. Deuxième étape ? Le rasage. Eva Longoria s'installe face au chanceux volontaire qui se fait raser la barbe avec bien plus de sensualité que chez le barbier du coin. La dernière étape consiste à passer une crème hydratante anti-irritation. Massant le visage de son cobaye avec des gestes appuyés, elle lui demande alors si cela ne "lui fait pas se sentir bien". Prête à succomber aux charmes de cet inconnu, elle s'étale sur le lit avec lui pour faire, sans nul doute, des choses peu avouables...

Quand Eva Longoria n'est pas occupée à faire de la publicité, elle croque la vie à pleines dents. Officiellement célibataire, elle aurait passé la nuit avec son ex-chéri Eduardo Cruz. Retour de flamme en vue ?

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel