Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU – Camille Cerf en couple : Son chéri, un Ninja Warrior canon !

Camille Cerf lors de la conférence de presse de rentrée du groupe NRJ au Musée du Quai Branly à Paris, le 21 septembre 2017. © CVS/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Camille Cerf lors de la conférence de presse de rentrée du groupe NRJ au Musée du Quai Branly à Paris, le 21 septembre 2017. © CVS/Bestimage
Notre Miss France 2015 n'est plus célibataire...

Après avoir été sacrée Miss France 2015, Camille Cerf est désormais animatrice sur NRJ12. En plus du Super Bêtisier, la jolie blonde de 23 ans présentera prochainement un documentaire sur le mariage du prince Harry et Meghan Markle. L'occasion pour elle de répondre à nos questions et d'évoquer sa vie sentimentale et amoureuse.

Ainsi, Camille Cerf nous avoue être en couple : "Je ne suis pas un coeur à prendre !" Et l'heureux élu n'est pas Tarek Boudali. D'ailleurs, elle s'affichera devant les caméras de TF1 prochainement au côté de son cher et tendre. En effet, son amoureux participera à la troisième saison de Ninja Warrior, présentée par Denis Brogniart, Christophe Beaugrand... et Iris Mittenaere ! Ce sera là l'occasion pour l'animatrice de NRJ12 de présenter son chéri "pour la première fois". "Je vais être au côté d'Iris pour commenter son parcours et le soutenir", indique-t-elle. Et de livrer un dernier indice sur son amoureux : "Il fait partie du groupe des Wolf's Bar." Ce groupe réunit six athlètes passionnés de streetworkout ayant au passage participé à Belgium's got talent en 2016 puis à La France a un incroyable talent en 2017.

La jeune femme n'a donné aucune autre indication mais la rédaction, curieuse d'en savoir plus, a mené l'enquête. Parmi les membres des Wolf's Bar, l'un d'eux a capté notre attention : Malik. Sous les photos Instagram du beau brun au corps musclé, quelques commentaires de Camille Cerf mettent la puce à l'oreille. "#Perfection", "Beaucoup trop beau pour être vrai", peut-on ainsi lire. Et la belle ne s'arrête pas là : elle commente également les clichés avec des émoticônes en train de baver, les yeux en coeurs ou en étoiles. Des commentaires très significatifs...

Plus encore, en août dernier, Camille Cerf s'entraînait avec Malik comme en témoigne une photo publiée sur l'Instagram du beau gosse. Puis, plus récemment, en janvier 2018, le jeune homme a publié une vidéo de notre reine de beauté en plein entraînement physique. Et hier, mercredi 4 avril 2018, les tourtereaux ont dîné ensemble à Paris, dans un superbe restaurant avec vue sur la tour Eiffel, comme affiché en story sur le réseau social (à retrouver dans notre diapo). Un cadre romantique !

Malik, qui affiche une plastique digne des plus grands sportifs, n'a pourtant pas toujours été si musclé. En effet, comme il l'indique lui-même sur le site officiel du groupe, le beau brun a débuté le streetworkout il y a trois ans maintenant. "C'est surtout l'envie de changer physiquement qui m'a motivé à commencer ce sport car j'était très mince et je n'avais aucune confiance en moi", lance-t-il. Il faudra attendre la diffusion de Ninja Warrior 3 pour en savoir plus !

Camille Cerf prend du galon sur NRJ12

En résumé, Camille Cerf est heureuse en amour... et sur le plan professionnel ! Recrutée par NRJ12, la jolie blonde semble plus épanouie que jamais. "J'ai la chance d'être sur une chaîne qui me fait confiance et me propose de nouvelles choses. J'ai toujours envie d'apprendre au maximum, donc je saisis ces opportunités", nous confie celle qui sera, en plus de son Super Bêtisier, aux commandes d'un documentaire sur le mariage du prince Harry et de Meghan Markle prévu pour le 19 mai prochain.

Mais l'exercice n'a pas été facile au début pour la Miss France : "Je n'avais jamais fait ça de ma vie. Je pensais que c'était inaccessible et qu'il fallait absolument être journaliste pour animer ce genre de programme." Alors qu'elle ne pensait pas "être au niveau", Camille Cerf a pu compter sur NRJ12 qui lui a laissé "le temps d'apprendre et de progresser". D'ailleurs, la jeune femme participe à l'écriture des textes. "Ça aide", concède-t-elle.

Au fil des tournages, Camille Cerf s'affirme et "se reconnaît de plus en plus". "J'avais l'impression d'avoir des tocs... Je les ai corrigés et maintenant ça va mieux", confie-t-elle. D'ailleurs, aujourd'hui, elle estime que "ce n'est pas parfait" mais qu'il ne reste de tout cette aventure "que du positif".

Rendez-vous jeudi 26 avril 2018 dès 20h50 sur NRJ12 afin de suivre le documentaire de Camille Cerf sur le mariage princier durant lequel elle a "appris beaucoup de choses intéressantes".

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Camille Cerf en interview pour "Purepeople", 23 octobre 2018
Camille Cerf soutient Iris Mittenaere dans "Danse avec les stars 9", 23 octobre 2018
Camille Cerf draguée lourdement à la terrasse d'un café à Paris - Instagram, 23 août 2018
Camille Cerf se confie sur sa relation avec Julien Bert - Purepeople, 23 octobre 2018
Camille Cerf draguée lourdement à la terrasse d'un café à Paris - Instagram, 23 août 2018
Comment Didier et Christina ont abordé la finale de "Pékin Express 2018" ? Ils répondent en interview exclusive à Purepeople.com
Matthieu Delormeau et Vincent Lagaf' s'écharpent en direct dans Touche pas à mon poste - C8, 10 octobre 2018
Marie-Christine dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Le 9 novembre 2018. Elle a battu le record mondial de longévité dans un jeu télévisé.
Nicolas Canteloup fait des révélations surprenantes sur Nikos Aliagas sur le plateau de "C à vous" sur France 5 le 21 septembre 2018.
Extrait de l'émission "Les pouvoirs extraordinaires du corps humain" du 4 septembre 2018 - France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel