Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fais pas ci, fais pas ça : Une star veut quitter la série à succès

6 photos
Lancer le diaporama

Alors que la saison 4 s'apprête à faire son grand retour sur France 2 le 16 novembre à 20h35, voilà qu'une des stars de la série est sur le départ... En effet, comme l'annoncent en exclusivité nos confrères du site Télé Star, Valérie Bonneton, l'interprète de Fabienne Lepic, a confié : "On ne va pas faire ça toute notre vie non plus ! (...) J'adore vraiment mon personnage et cette série, mais ce n'est pas facile, car j'ai envie de faire autre chose."

Celle qui évoluait aux côtés de Guillaume de Tonquedec s'apprête donc à partir de la série à succès de France Télévisions, "même si l'envie est toujours là", comme elle aime le préciser. Alors que la saison 4 verra de nombreuses guest-stars défiler (Anthony Kavanagh, Patrick Bruel ou encore Frédérique Bel), Valérie Bonneton assure qu'une saison 5 est déjà en préparation. "Je sais déjà que je serais moins présente dans cette saison 5, pour, peut-être, après, ne plus y être du tout", confie-t-elle.

Mais la série Fais pas ci, fais pas ça se remettra-t-elle du départ de la très sympathique Valérie Bonneton ? Au cinéma, l'ancienne compagne de François Cluzet a fait des éclats dans Les Petits Mouchoirs, a eu le premier rôle de Propriété interdite et fait encore mouche dans Le Skylab, actuellement au cinéma. Veut-elle plus se consacrer au Septième Art en quittant la série ?


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel