Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Cara Delevingne, jeune top model à la cote invraisemblable

Cara Delevingne lors du défilé Burberry Prorsum automne-hiver 2013-2014 à Londres. Le 18 février 2013.
20 photos
Lancer le diaporama
Cara Delevingne lors du défilé Burberry Prorsum automne-hiver 2013-2014 à Londres. Le 18 février 2013.

Elle n'a que 20 ans mais profite à fond de la célébrité ! Cara Delevingne mène une vie à 100 à l'heure et ne se prive pas de soirées animées entre deux journées de défilés. L'infatigable top model à la bonne humeur communicative est en passe de devenir la nouvelle star des podiums.

Une possible héritière de Kate Moss ?

Les deux femmes ont plusieurs points communs. D'abord, elles sont toutes les deux anglaises et signées au sein de la même agence, Storm. Cara Delevingne a un physique proche de celui de son illustre aînée correspondant au mouvement Heroin Chic et entre autres caractérisé par un teint pâle et un corps très mince. Comme Kate Moss au début de son ascension, Cara est la chouchoute des créateurs prometteurs et des plus grandes griffes comme Dsquared², Chanel ou Burberry Prorsum pour qui elle défilait ce lundi 18 février. Elle se distingue néanmoins par sa bonne humeur et son enthousiasme communicatifs. Deux traits de caractère qui lui valent aujourd'hui les faveurs des jeunes modeuses de Londres et d'ailleurs. Souhaitons-lui tout de même d'avoir une aussi belle carrière qu'elle pourra retracer dans un ouvrage comme l'a fait la Brindille, aujourd'hui âgée de 39 ans.

Un mannequin envoûtant doublé d'une fêtarde incontrôlable !

L'enchaînement des défilés au cours de cette Fashion Week automne-hiver 2013 n'a pas encore eu raison de Cara Delevingne, notamment aperçue sur les podiums d'Issa le samedi 16 février et Topshop Unique le lendemain. Gracieuse en mannequin, la petite soeur de Poppy Delevingne se lâche une fois la nuit tombée et nous en faisait la démonstration lors de l'after-show party de Rihanna dans la boîte de nuit The Box dans le quartier de Soho qu'elle quittait en piteux état.

Cara Delevingne se rendait également au concert du groupe Muse au Shepherd's Bush Empire pour le 20e anniversaire de la fondation War Child, accompagnée de sa meilleure amie chanteuse Rita Ora.

La déferlante Cara Delevingne s'abat sur la planète Mode. La jeune Londonienne à la popularité croissante profite pleinement de la vie et ne se prend pas au sérieux. Son statut d'icône en devenir n'est pas volé puisqu'elle a tout de même décroché le prix du Mannequin de l'année lors des British Fashion Awards en novembre 2012.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Moss masquée et en cavale à Paris
Kate Moss, sexy et amoureuse avec Jamie Hince à Paris
Beyoncé, de la diva bling à l'icône de mode : l'évolution style de la star !
Commentaires