Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Farida Khelfa, Alice Eve... défilé de stars à l'Opéra Garnier

Farida Khelfa - Défilé de mode Schiaparelli Haute-Couture collection Automne/Hiver 2018/19 lors de la fashion week à Paris, le 2 juillet 2018. © Veeren/CVS/Bestimage
27 photos
Lancer le diaporama
Farida Khelfa - Défilé de mode Schiaparelli Haute-Couture collection Automne/Hiver 2018/19 lors de la fashion week à Paris, le 2 juillet 2018. © Veeren/CVS/Bestimage
Une nouvelle Fashion Week de Paris commence ! Farida Khelfa en a retrouvé la frénésie ce lundi matin en assistant au défilé Schiaparelli. Alice Eve, Melissa George et bien d'autres l'ont rejointe au palais Garnier pour ce show matinal et épatant.

Cette semaine encore, Paris jouit du titre de capitale de la planète Mode ! Une nouvelle Fashion Week consacrée aux collections Haute Couture fait vibrer la Ville lumière. Alice Eve et Melissa George en ont retrouvé la ferveur ce lundi matin...

À lire aussi

Lundi 2 juillet à 10h, Schiaparelli et son directeur artistique Bertrand Guyon ont présenté leur collection Haute Couture pour les saisons automne-hiver 2018-2019. L'événement matinal a eu lieu à l'Opéra Garnier, dans le 9e arrondissement de Paris. Plusieurs personnalités s'y sont rendues, dont les actrices Alice Eve, angélique en robe blanche, Melissa George et Mandy Moore. Assise au premier rang, Alice Eve avait pour voisines la chanteuse Pixie Lott et l'actrice Sai Bennett.

Le top model Farida Khelfa, Olivia Palermo et Nicky Hilton Rothschild étaient aussi de la partie. Toutes ont admiré les passages des mannequins castés pour le défilé et vêtus des pièces Schiaparelli pensées par Bertrand Guyot.

Parmi ces mannequins figuraient l'actrice et modèle Jaime King, Winnie Harlow et Adriana Lima. La Brésilienne de passage à Paris pour la Fashion Week a également la tête au foot. La Seleção affronte le Mexique ce lundi après-midi en huitièmes de finale de la Coupe du monde.

La semaine de la mode parisienne, édition Haute Couture automne-hiver 2018-2019, prendra fin ce jeudi 5 juillet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Anouar Toubali (Danse avec les stars 9) répond aux questions de Purepeople.com
Matthieu Chedid (M) et sa fille Billie interprètent "Massaï", extrait de l'album "Lettre infinie", dans l'émission de Laurent Delahousse "20h30 le dimanche", le 27 janvier 2019.
Laurent Ruquier parle de la nouvelle ligne de vêtements non genrés de Céline Dion dans On n'est pas couché sur France 2 le 24 novembre 2018.
Matthieu Delormeau et Vincent Lagaf' s'écharpent en direct dans Touche pas à mon poste - C8, 10 octobre 2018
Extrait de l'émission "Tout le monde veut prendre sa place" du lundi 20 août 2018 - France 2
Laurence Boccolini se livre auprès de "Purepeople.com" sur la nouvelle aventure qu'est "Big Bounce Battle", émission qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
Anthony Matéo des "Princes de l'amour 6" en interview pour "Purepeople", 22 novembre 2018
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Matthieu Delormeau répond aux attaques de Thierry Moreau, le 5 février 2019 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
"Danse avec les stars" : des larmes et des bobos - 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel