Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Faustine Bollaert remplacée par Julia Vignali: "Ça fait des pincements au coeur"

L'ancienne animatrice du Meilleur Pâtissier (M6) débarque quant à elle sur France 2 à la rentrée.

Dès la rentrée, Faustine Bollaert prendra les commandes de Ça commence aujourd'hui, une émission quotidienne de témoignages sur France 2. Ainsi, après sept années au sein du groupe M6, l'animatrice s'en va vers d'autres horizons. Lors d'une interview accordée à nos confrères de TV Magazine, la jolie brune de 38 ans s'est exprimée sur le sujet.

Remplacée par Julia Vignali à l'animation du Meilleur Pâtissier, Faustine Bollaert explique qu'elle ne regardera pas sa remplaçante à l'antenne. "Je ne vais pas 'm'autoflageller' à regarder un programme avec des gens que j'aime énormément, avec qui j'ai partagé des moments très forts, car j'ai été enceinte deux fois sur le tournage, a-t-elle déclaré. C'était une vraie famille, on vivait ensemble trois ou quatre mois. Cela fait des petits pincements au coeur."

Toutefois, si elle ne souhaite pas visionner l'émission, l'animatrice de France 2 assure que "Julia Vignali mettra son empreinte". "Il faut lui laisser le temps de trouver son ton. Je suis persuadée qu'elle le fera très bien", a-t-elle lancé. Et de conclure : "Je sais que c'est difficile de marcher dans les pas de quelqu'un d'autre, je l'ai vécu lorsque j'ai remplacé Estelle Denis sur M6 pour 100% Mag."

Faustine Bollaert fait son retour à l'antenne dès lundi 28 août 2017 à 13h50 dans Ça commence aujourd'hui, sur France 2.

Une interview à retrouver en intégralité dans les colonnes de TV Magazine, du dimanche 20 au samedi 26 août 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Kévin (Les Marseillais VS Le reste du monde) répond aux questions de Purepeople.com
Morgan, candidat de "N'oubliez pas les paroles" (France 2), a gagné "Graines de star" (M6) en 2003. Plus encore, le chanteur s'est produit sur la scène de l'Olympia avec Dorothée, comme il le raconte mardi 15 janvier 2019 face à Nagui.
Extrait de l'émission "Tout le monde veut prendre sa place" du lundi 20 août 2018 - France 2
Patrick Sébastien confirme s'être fait virer de France Télévisions sur le plateau des Terriens du samedi sur C8 le 20 octobre 2018.
Christina (Pékin Express) au concert de Ricky Martin - Instagram, 29 août 2018
Renaud éliminé de "N'oubliez pas les paroles" (France 2) lundi 14 janvier 2019.
Exclusif - Capucine Anav dans les locaux de Webedia pour une interview pour Purepeople.com à Levallois-Perret le 10 octobre 2018.
Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), répond au micro de "Purepeople.com" à son ex Ilan qui révélait qu'elle se droguait.
Cyril Hanouna revient, dans "Touche pas à mon poste" (C8) lundi 14 janvier 2019, sur l'incident survenu vendredi 11 janvier. Anaïs, une militante vegan invitée de "Balance ton post" (C8), a été arrêtée par la sécurité en plein direct alors qu'elle se précipitait vers l'animateur.
Jean-Pascal Lacoste lance un petit tacle à Jenifer sur le plateau de "Touche pas à mon people", le vendredi 21 septembre 2018 sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel