Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Faut pas abuser ! : Julien Courbet provoque un fou rire sur le plateau

28 photos
Lancer le diaporama
Fou rire dans Faut pas abuser! , le mardi 10 mai à 21h00 sur D8.
Julien Courbet a enfin trouvé le programme dans lequel il pourra aider les Français et laisser libre cours à l'improvisation...

Gros mois de mai sur D8 : entre la finale de la Ligue des Champions, le prime time spécial TPMP fait l'Olympia et le lancement du nouveau divertissement de Julien Courbet, Faut pas abuser !, des moments exceptionnels sont promis aux téléspectateurs. Le mardi 10 mai, à 21h sur D8, Julien Courbet revisite Sans aucun doute, dans une version 100% loufoque composée de vraies histoires, de vraies arnaques à éviter à tout prix... mais sur un ton bien plus détendu, léger et drôle !

Entouré de célébrités, celui que l'on surnomme Le Zorro du PAF vous mettra en garde sur les arnaques farfelues dont vous pouvez être victime, et tentera de venir en aide celles et ceux qui sont tombés dans le panneau. Pour le premier numéro, il pourra compter sur la présence de Pierre Ménès, Geneviève de Fontenay, Clara Morgane, Roselyne Bachelot et Titoff.

Cette semaine, nous vous faisions découvrir plusieurs extraits de l'émission : une guerre entre voisins bien difficile à apaiser, et Clara Morgane qui piège un marabout affirmant pouvoir faire grossir les pénis... Deux extraits qui annoncent la couleur de l'émission !

Aujourd'hui, place à un fou rire survenu sur le tournage de l'émission, qui s'est déroulé à la fin du mois d'avril à Paris. Dans un contexte encore inconnu, Julien Courbet déboutonne son pantalon et fait mine de le baisser annonçant : "Bonjour ! C'est D8 !", provoquant un fou rire incontrôlable chez Roselyne Bachelot, Pierre Ménès et le public de l'émission.

Il n'en faudra pas plus pour que Pierre Ménès fasse le lien entre l'affaire traitée dans l'émission - une haie mal taillée au centre d'un conflit - et l'impro de Julien Courbet : "Tant qu'on est parti pour tailler, allons-y !", s'est exclamé le commentateur sportif de Canal+, prolongeant encore un peu ce fou rire. Une séquence exclusive à regarder dans notre player vidéo !

L'émission sera ponctuée des interventions d'envoyés spéciaux qui suivent au plus près les dossiers, de la chronique d'Aude Gogny-Goubert (du collectif Golden Moustache) et des caméras cachées de Pierre Crête.

À lire aussi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel