Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julien Courbet : Un coup de fil mouvementé dans "Faut pas abuser !"...

39 photos
Lancer le diaporama
Julien Courbet et Titoff tentent de résoudre un conflit entre voisins, dans Faut pas abuser ! : diffusion le mardi 10 mai 2016 à 21h00 sur D8.
L'animateur retrouve un rôle qu'il connaît bien : celui de défenseur des petites gens victimes d'arnaques insolites !

Tous les matins, Julien Courbet rencontre un franc succès sur RTL avec Ça peut vous arriver, émission dans laquelle il défend les consommateurs victimes d'arnaques ou d'abus en tout genre. Une quotidienne dans la même veine que Sans aucun doute, l'émission arrêtée en 2008, lui a valu le surnom de "Zorro du PAF".

Un rôle qu'il s'apprête à reprendre sur le plateau de Faut pas abuser !, le nouveau programme propulsé à 21h sur D8, mardi 10 mai... de manière bien moins solennelle ! L'ambiance en plateau est plutôt à la détente, à la légèreté et à la rigolade, même si les affaires traitées sont tout à fait sérieuses.

Le concept : Julien Courbet reçoit quatre célébrités dont le sens de la répartie et le caractère bien trempé ne sont désormais plus à prouver. Le rôle de chaque personnalité consiste à se faire le porte-parole d'un témoin par la médiation, en négociant directement avec la partie adverse. Contrairement à Sans aucun doute, il s'agit ici de cas insolites, qui prêtent à sourire... comme en témoigne la bande-annonce que nous vous invitons à découvrir dans notre player vidéo !

Pour le premier numéro, Julien Courbet recevra Pierre Ménès, Geneviève De Fontenay, Clara Morgane, Roselyne Bachelot et Titoff. Il pourra compter sur Aude Gogny-Goubert (Golden Moustache), dont les chroniques ponctueront l'émission, tout comme les caméras cachées de Pierre Crête. En plus du dispositif en plateau, des envoyés spéciaux seront en duplex depuis les quatre coins de la France pour être au plus près des dossiers évoqués par Julien Courbet et ses invités.

Dans un extrait inédit à visionner ci-dessous, Titoff tente une médiation entre Dominique et Didier, deux voisins qui se livrent une guerre sans merci. Sauf que l'interlocutrice au bout du fil n'est visiblement pas convaincue d'être vraiment à la télé : "Julien Courbet ? Nan mais n'importe quoi !", lance-t-elle. Titoff prend alors la parole : "Vous avez eu des images ? C'est ça et moi je suis la reine Elizabeth !", conclut-elle, agacée, avant de couper la communication. Ça promet !

Toujours chroniqueur dans Touche pas à mon poste aux côtés de Cyril Hanouna, Julien Courbet continue de se produire avec son spectacle Julien Courbet se lâche. Il sera au Casino de Cagnes-sur-Mer le 27 mai prochain.

À lire aussi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel