Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fauve Hautot : Pourquoi elle a refusé d'être juge dans DALS 9

Couverture du "Télé 7 Jours" avec Fauve Hautot.
12 photos
Lancer le diaporama
Couverture du "Télé 7 Jours" avec Fauve Hautot.
Après avoir officié en tant que juge dans les trois dernières saisons de "Danse avec les stars" (TF1), Fauve Hautot revient sur la piste de danse pour se déhancher dans la nouvelle édition. La belle rousse redevient danseuse et a révélé pourquoi elle a pris cette décision.

C'est le 29 septembre 2018 que TF1 donnera le coup d'envoi de la neuvième saison de Danse avec les stars. Pour cette nouvelle édition, Fauve Hautot laisse sa place de juge à Shy'm pour redevenir danseuse. La jeune femme de 32 ans avait noté les apprentis danseurs lors des trois dernières saisons de l'émission, qui sera désormais présentée par Camille Combal et Karine Ferri. Dès le premier prime, les téléspectateurs la retrouveront, cette fois-ci au bras d'un candidat.

À lire aussi

Lors d'une interview accordée à nos confrères de Télé 7 Jours, Fauve Hautot a accepté de revenir sur sa décision. "Je suis danseuse, c'est mon métier. J'ai adoré le rôle de juge, j'y ai appris beaucoup de choses, notamment à parler en public, ce qui n'est pas un exercice facile, a-t-elle confié. J'ai juste voulu me recentrer sur la danse. Cette discipline est dans mon corps. C'est une envie, tout simplement."

Fauve Hautot n'a pas eu peur de "reprendre son ancien poste" car Danse avec les stars est une émission "extraordinaire" : "Elle (l'émission, NDLR) m'apporte toujours autant d'adrénaline. Ce qui est fabuleux, c'est le live. Nous n'avons pas droit à l'erreur, il faut être performant, c'est une motivation supplémentaire." D'après nos confrères, la belle rousse est considérée comme "la personnalité la plus appréciée de DALS". Humble, elle a dévoilé les clés de son succès. "Peut-être parce que je suis gentille ! Je ne suis pas une personne compliquée. Je ne mens pas, je suis toujours droite et bien dans mes baskets. Quand je danse, je donne tout ce que je peux. Et comme je suis heureuse de faire cela, les gens le ressentent sûrement. Sur ce programme, j'ai carte blanche, je suis libre, et c'est aussi cela qui ressort", a-t-elle conclu.

Une interview à retrouver dans son intégralité dans le magazine Télé 7 Jours, disponible le 24 septembre 2018 en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Roberto Alagna et sa femme Aleksandra dans "On n'est pas couché", samedi 10 novembre 2018 sur France 2
Exclu - Clémentine Célarié au micro de Purepeople.com. Octobre 2018.
Vincent de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Jeudi 8 novembre 2018, dans "Touche pas à mon poste" Cyril Hanouna réagit à la demande formulée par Michel Cymes. Le médecin le plus célèbre du PAF indiqué que si Gilles Verdez restait à l'antenne de C8, il n'accepterait plus aucune invitation du groupe Canal+.
Jeanfi Janssens en interview pour "Purepeople" - octobre 2018
Véronique Sanson sur France 2, le 16 décembre 2018.
Phiilippe Etchebest ému par Maïté, le 13 novembre 2018 sur M6.
Matthieu Delormeau présente publiquement ses excuses à Bilal Hassani, le 25 janvier 2019 dans TPMP People sur C8.
Marc-Olivier Fogiel répond aux questions de "Purepeople.com" lors d'un Facebook Live. Le 10 octobre 2018.
Laurent Ruquier révèle le gros mensonge d'Anne-Elisabeth Lemoine à Marc-Olivier Fogiel sur le plateau des "Enfants de la télé" le 16 septembre 2018 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel