Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Félicité du Jeu (Section de recherches) : Maman d'une petite fille

Le 28 février, les téléspectateurs pourront retrouver la septième saison de Section de recherches qui cartonne sur TF1. Xavier Deluc (Lieutenant Bernier) et toute son équipe sont de retour pour de nouvelles enquêtes policières mais pas seulement ! En effet, cette saison fait la part belle aux histoires sentimentales. La productrice et créatrice de la série, Dominique Lancelot, révèle les nouveautés qui vous attendent dans Télé 7 Jours (en kiosques le 18 février).

Parmi les grandes nouveautés, le départ provisoire de l'adjudant-chef Fanny Caradec incarnée par la jolie Félicité Du Jeu. Elle quitte la brigade pour un poste en Guyane. Astuce scénaristique car la comédienne était enceinte d'une petite fille, qui a vu le jour mais dont on ignore la date de naissance, elle a donc mis sa carrière entre parenthèses. Mais pas de panique, elle reviendra à la fin de la saison "dans des circonstances assez dramatiques". Comment va réagir son compagnon lieutenant Bernier ?

La jolie Sarah Casanova (jouée par Manon Azem), qui a aidé Bernier sur une enquête, va rejoindre l'équipe. A la clé : une nouvelle histoire d'amour. Car Luc, alias Jean-Pascal Lacoste, qui a démenti la rumeur selon laquelle il allait quitter la série, va vite tomber sous son charme. La voix de la comédienne ne vous sera pas inconnue : eh oui, il s'agit de la doublure voix d'Hermione dans Harry Potter ! Histoires d'amour toujours, on suivra les péripéties du couple Enzo et Mathilde (Kamel Belghazi et Virginie Caliari). Le capitaine Nadia Angeli (Chrystelle Labaude) va connaître le grand frisson sur Internet ! Suspense...

Dominique Lancelot promet aussi une fin de saison haletante : "La brigade de gendarmerie va vivre de très grands bouleversements, aussi bien géographiques qu'humains."

Cette saison sera également celle des guests. Citons Mélanie Maudran, Catherine Allégret ou encore Jean-Yves Berteloot, Georges Corraface et Sam Karmann.

Dossier à retrouver dans Télé 7 Jours en kiosques le 18 février 2013

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel