Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Felicity Huffman tout sourire avec sa fille Sophia, diplômée, après le scandale

Felicity Huffman et son mari William H. Macy sont allés assister à la remise du diplôme de leur fille Sofia Grace à Hollywood, Los Angeles, le 10 juin 2019
22 photos
Lancer le diaporama
Felicity Huffman et son mari William H. Macy sont allés assister à la remise du diplôme de leur fille Sofia Grace à Hollywood, Los Angeles, le 10 juin 2019
Lundi 10 juin 2019, l'actrice américaine Felicity Huffman est apparue souriante et détendue lors de la cérémonie de remise de diplômes de sa fille Sophia. Un moment en famille, loin du scandale des pots-de-vin dans lequel la star de "Desperate Housewives" est impliquée.

Souffler un peu malgré les critiques et la peur de la prison... Felicity Huffman, en fière maman, ne pouvait manquer d'assister à la cérémonie de remise de diplômes durant laquelle sa fille Sophia (18 ans) a été récompensée, le 10 juin, au Dolby Theatre du quartier d'Hollywood, à Los Angeles. L'actrice a récemment plaidé coupable dans l'affaire des pots-de-vin concernant des enfants de stars admis dans de prestigieuses universités... Elle a versé 15 000 dollars à une société spécialisée dans la préparation aux examens pour que les résultats de sa Sophia soient falsifiés.

À lire aussi

C'est donc tout naturellement que Felicity Huffman a choisi d'affronter le regard des autres en allant applaudir Sophia, qui recevait son diplôme après avoir terminé ses études à la Los Angeles County High School for the Arts. L'étudiante a été appelée sur scène par son nom complet Sophia Grace Macy, un patronyme plus simple à porter en ce moment et qu'elle doit à son père, l'acteur William H. Macy (Shameless) - lequel était présent. Comme le précise le Mail Online, la demoiselle s'est produite avec ses camarades sur scène pour interpréter un chant et quelques extraits de pièces de théâtre.

Pour rappel, Felicity Huffman a plaidé coupable lundi 13 mai 2019 d'avoir versé des pots-de-vin, ce qui lui permettra d'éviter un procès médiatique. Principalement connue pour son rôle de Lynette Scavo dans la série Desperate Housewives, cette mère de famille pourrait échapper à la prison ferme. Le procureur a requis contre elle quatre mois de prison. Une réquisition bien en deçà de la peine maximale à laquelle elle s'exposait : vingt ans de prison et 250 000 dollars d'amende. Le juge se prononcera sur la sentence de Felicity Huffman le 13 septembre prochain. Rappelons qu'il n'est pas tenu de suivre la réquisition du procureur et que la peine de l'actrice pourrait être alourdie.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel