Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Félix Moati évoque sa petite amie de longue date : "On se voit grandir"

L'acteur est un homme amoureux depuis de longues années.

De retour au cinéma dans la comédie Cherchez la femme aux côtés de Camélia Jordana et William Lebghil (dans les salles depuis le 28 juin), Félix Moati a profité d'un nouvel entretien accordé au magazine Marie Claire pour parler de sa carrière, de son militantisme politique (il avait oeuvré au sein du Parti communiste lorsqu'il était encore ado) ou bien encore de sa petite amie.

Très peu connue des fans du comédien, cette discrète et pétillante blonde l'avait accompagné à la cérémonie des César en 2013. Si son prénom n'a jamais été révélé publiquement, on sait qu'elle est son plus grand soutien et qu'elle est à ses côtés depuis de longues années. Les tourtereaux s'étaient en effet rencontrés bien avant l'envol de la carrière d'acteur de Félix Moati, comme le révèle lui-même le jeune homme de 27 ans. "J'ai rencontré ma copine en hypokhâgne. C'était l'élève la plus douée de la classe", a-t-il déclaré, ajoutant que sa chérie était "la pudeur incarnée".

Lancé, il a fièrement expliqué que le temps n'avait pas de prise sur leur histoire d'amour. Mieux, c'est grâce à sa petite amie qu'il est devenu passionné de cinéma. "On se voit grandir. C'est elle qui m'a ouvert à la cinéphilie, aux films d'Ozu et Truffaut. Elle est éditrice et termine actuellement une thèse de philo", a-t-il poursuivi.

Félix Moati avait déjà évoqué sa compagne lors de précédentes interviews. En 2013, il avait admis que le couple était très ouvert et communiquait beaucoup, sexuellement parlant. "On ne s'interdit rien. Avec ma copine, on parle de tout et c'est précisément ce que j'adore chez elle", avait-il révélé au magazine Néon. En 2016, dans les colonnes de L'Obs, il avait assuré que "les regards n'ont pas changé sur [lui]" malgré le succès (il avait présenté à Cannes sa première réalisation, Après Suzanne, qui était en compétition pour la palme du meilleur court métrage). Et d'ajouter dans un rire : "À part peut-être celui de ma copine qui doit se dire maintenant : 'Ah oui, le mec est sérieux en fait...'"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad et Angelina Jolie, plus amoureux que jamais après l'épreuve
Brad Pitt : marathon promo et baiser passionné avec Angie !
Di Caprio : le Roi Léo découvre Versailles