Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fernando Alonso : Pas encore divorcé, déjà recasé avec Xenia Tchoumitcheva ?

Nouvelle saison, nouvelle voiture, et visiblement nouvelle femme...

Tel semble être le credo des pilotes de Formule 1, qui, en cette fin d'année 2011 souhaitent tourner une page et repartir à zéro.

Après Lewis Hamilton qui mettait un terme définitif à plusieurs années de relation avec la belle Nicole Scherzinger, on apprenait récemment que Fernando Alonso divorçait de sa femme, la chanteuse espagnole Raquel del Rosario.

Et si le Britannique en est encore à ses tours de chauffe pour retrouver la compagne idéale, Fernando Alonso aurait déjà trouvé les bons réglages, puisque tous les compteurs semblent indiquer que l'Espagnol de 30 ans trace un petit bout de chemin avec une nouvelle carrosserie...

La nouvelle élue n'est pas rouge et n'arbore pas un cheval cabré, mais nous vient tout droit de Suisse, avec des origines russes. Une beauté glaciale comme on en fait peu et qui répond au doux nom de Xenia Tchoumitcheva. Une jeune fille qui n'a rien d'une guerrière et dont la vie avait été "usurpée" par une candidate de Carré Viip, l'émission avortée de TF1. La demoiselle affiche déjà un beau pedigree, puisque depuis qu'elle a terminé seconde au concours de l'élection Miss Suisse, la belle, mannequin de 22 ans, enchaîne les publicités, les shooting et les défilés pour les plus grandes marques, apparaissant vêtue ou dévêtue selon les besoins.

Et si récemment le duo était aperçu très proche lors d'une soirée à Madrid durant laquelle Bob Sinclar mixait, Xenia Tchoumitcheva se contentait d'un laconique et classique "nous sommes super amis" sur son compte Twitter, accompagné d'une photo du coupl..., pardon : du duo. Hasard ou coïncidence, le couple qui n'en est pas un est de plus en plus croisé en soirée, d'autant plus que la jeune femme de 22 ans a récemment reçu le trophée Party Hard 2011 qui désigne la meilleure clubbeuse de l'année... Présente sur les circuits et dans les paddocks lors des derniers Grands Prix, elle avait avoué être restée jusqu'à 5 heures du matin lors de la soirée Ferrari, l'écurie de Fernando Alonso, à Abu Dhabi.

Mais interrogée par le SonntagsBlick, Xenia n'a eu de cesse de nier ce que certains appelleraient l'évidence... Alors, la jeune beauté aux origines russes aurait-elle un quelconque lien avec le divorce du double champion du monde de Formule 1 ? Visiblement non, puisqu'ils ne sont que "super amis"...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel