Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Finale American Idol : Beyoncé dévoile sa nouvelle chanson, le titre 1+1 !

12 photos
Lancer le diaporama

Mercredi soir, Los Angeles, sur Hollywood Boulevard. Le Kodak Theater accueille l'attendue finale d'American Idol. L'émission, dont il s'agit de la dixième édition, sacre le jeune Scotty McCreery. Sur scène, les finalistes ne sont pas les seuls à assurer le show : le juge Jennifer Lopez assure une danse torride pendant la prestation de son mari Marc Anthony et Beyoncé, la reine Beyoncé, est là !

La chanteuse est en pleine promotion de son nouvel album intitulé 4. Les 10 finalistes filles lui ont rendu hommage en interprétant un medley de ses plus grands titres, puis Beyoncé les a rejointes pour finir en beauté sur Crazy In Love, son premier tube solo publié en 2003.

Encore mieux, Beyoncé a chanté en live un titre inédit de l'album 4 : la ballade 1+1. Il s'agit de l'un de ses 12 nouveaux morceaux dont elle vient de dévoiler le tracklisting final et qui contiendra un duo avec Andre 3000, moitié du duo Outkast.

La semaine précédente, la star révélée au sein des Destiny's Child avait déjà choisi American Idol pour présenter en avant-première le clip de Run the world (Girls). On l'a ensuite vue chanter le titre en live pour la dernière d'Oprah Winfrey sur ABC et surtout, dimanche dernier à l'occasion des Billboard Music Awards. Beyoncé y a reçu un prix, le Millenium, pour l'ensemble de sa carrière, et prouvé sur scène qu'elle mérite en tout point son award.

Sa prestation de Run the world devant un écran géant qui réagissait à sa chorégraphie (c'est la reine de la présentation Powerpoint) a beaucoup impressionné et pourtant créé une petite polémique : Beyoncé a-t-elle volé l'idée de cette prestation à la chanteuse italienne Lorella Cuccarini ? Elle vient de répondre sur AOL.com : "Ma maquilleuse m'a montré la performance de Lorella Cuccarini, il y a un an et elle m'a beaucoup inspirée. J'ai ensuite rencontré les personnes talentueuses qui l'avaient imaginée. La technologie mise en oeuvre et le concept sont tellement géniaux. Je n'ai jamais travaillé aussi dur de ma vie que pour la réalisation de cette prestation aux Billboards."

Voilà qui devrait rassurer les fans... Run the world (girls) et 1+1 sont disponibles en téléchargement légal. L'album 4 débarque le 28 juin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel