Florence Schaal hospitalisée : Elle a été violemment percutée par une voiture
Publié le 30 mai 2012 à 12:53
Florence Schaal en mars 2007 à Paris
TF1 a été condamnée pour licenciement abusif dans l'affaire de Florence Schaal, mars 2012.

Florence Schaal a été percutée par une voiture alors qu'elle circulait en scooter dans les rues de Paris, nous rapporte Ici Paris. L'accident s'est déroulé le 24 mai dernier. Blessée grièvement, la journaliste est toujours hospitalisée.

D'après nos confrères, Florence Schaal a été percutée de plein fouet par un véhicule qui roulait à toute allure. Elle est actuellement en service de réanimation dans un grand centre hospitalier parisien.

Cet accident intervient seulement quelques semaines après la fin de son combat contre TF1. Après 33 ans de service au sein de la chaîne, Florence Schaal avait été licenciée en 2008 pour faute grave : elle avait annoncé à l'antenne la mort d'un petit garçon qui venait d'être retrouvé sain et sauf. Après trois ans et demi de lutte aux prud'hommes, la cour d'appel condamnait TF1 pour licenciement abusif.

Nous lui souhaitons un très prompt et très bon rétablissement.

Par Nicolas N. |
Mots clés
Accident Hôpital Journal télévisé Personnalités Françaises Santé Télé TF1 Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news