Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Florent Manaudou au lit avec Ambre : La déclaration d'amour de sa chérie

Câlin sous la couette et citation de Shakespeare pour les amoureux.

Florent Manaudou est amoureux et il ne le cache pas. En couple depuis l'automne dernier avec un jeune top originaire de Tahiti prénommé Ambre, le petit frère de Laure Manaudou vit une idylle passionnée.

Alors que sa compagne l'a rejoint à Marseille, où il habite, l'ex-roi des bassins devenu handballeur passe de tendres instants avec sa belle. Tandis que le sportif de 26 ans a récemment partagé un selfie d'eux deux complices, Ambre est allée un peu plus loin en partageant une photo bien plus intime sur sa page Instagram.

La jolie brune se dévoile ainsi au lit avec Florent Manaudou. Cachée derrière un oreiller ou la couette, Ambre ne laisse entrevoir que son beau regard sombre alors que son compagnon pose de dos, torse nu. En légende de ce cliché romantique, Ambre Baker a écrit : "When I saw you, I fell in love and you smiled because you knew. W.S." (Quand je t'ai vue, je suis tombé amoureuse et tu as souri parce que tu savais), une citation de William Shakespeare comme elle le précise. Une véritable déclaration d'amour à Florent Manaudou.

La rencontre entre Florent Manaudou et Ambre Baker remonte à octobre dernier, lorsque l'ancien nageur a croisé la route du top en Polynésie. Neuf champions de natation s'étaient retrouvés à Tahiti du 5 au 16 octobre derniers, à l'occasion de la première édition de la Tahiti Swimming Experience.

À l'époque, le site de Tahiti infos rapportait que Florent Manaudou était resté plus longtemps que les autres en Polynésie. "Le multiple champion Florent Manaudou a rencontré l'âme soeur en la personne d'Ambre Baker, jeune modèle polynésien au sourire ravageur, publiait le site. C'est à l'occasion d'une soirée au Blue Banana, un établissement tenu par sa famille, que les deux tourtereaux se sont rencontrés. Un coup de foudre qui ne restera pas sans suite, car Ambre a décidé d'aller rejoindre son amoureux à Marseille..."

La flamme brûle toujours autant entre eux.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc
Brad Pitt : marathon promo et baiser passionné avec Angie !
Sophie Marceau rayonnante, rejoue les James Bond Girls d'un soir au bras de son homme Christophe Lambert
Commentaires