Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Franck Ribéry papa pour la 5e fois avec Wahiba : "Bébé est arrivé"

Franck Ribéry, sa femme Wahiba et leurs enfants Hiziya, Shaninez, Seïf el Islam et Mohammed aux Maldives en décembre 2017, photo Instagram.
11 photos
Lancer le diaporama
Franck Ribéry, sa femme Wahiba et leurs enfants Hiziya, Shaninez, Seïf el Islam et Mohammed aux Maldives en décembre 2017, photo Instagram.
L'attaquant du Bayern Munich n'avait pas révélé la nouvelle grossesse de son épouse Wahiba, mais son club s'en était – malencontreusement – chargé pour lui, et désormais la famille du joueur français s'est officiellement agrandie.

Franck Ribéry n'était pas du voyage effectué lundi matin par ses coéquipiers du Bayern Munich, partis de Bavière pour rejoindre la Mersey et préparer leur huitième de finale de Ligue des Champions contre Liverpool, et il avait une très bonne excuse : le footballeur français de 35 ans est devenu père pour la cinquième fois !

À lire aussi

Si le public avait appris incidemment le mois dernier la grossesse de sa femme Wahiba, le Bayern Munich vendant la mèche par mégarde dans un communiqué de presse relatif à l'affaire de l'entrecôte dorée qui a valu une mauvaise publicité à son joueur vedette, l'arrivée d'un cinquième enfant dans la famille de Franck Ribéry est on ne peut plus officielle : "Ribéry nous rejoindra probablement plus tard, bébé est arrivé", a ainsi indiqué le directeur sportif Hasan Salihamidzic à BILD pour expliquer l'absence de l'attaquant à bord du vol pour le Royaume-Uni. Une heureuse nouvelle que Karl-Heinz Rummenigge, ancien attaquant du Bayern et l'un de ses dirigeants de longue date, a également saluée avec enthousiasme et humour : "Félicitations ! Avec cinq enfants, il m'a maintenant rattrapé", a-t-il commenté auprès de la publication allemande.

Il faudra toutefois encore patienter pour connaître le sexe et le prénom de l'enfant... Mariés depuis 2002, Franck Ribéry et Wahiba étaient déjà les parents comblés de deux filles, Hiziya (13 ans) et Shahinez (11 ans), les aînées, et de deux garçons, Seïf el Islam (6 ans) et Mohammed (3 ans). De quel côté la balance va-t-elle pencher ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nagui dans N'oubliez pas les paroles, sur France 2, le 12 décembre 2018
Pré-génériques de l'émission "Incroyables Transformations".
Ingrid Chauvin - Le combat d'une maman, 2018.
Issa Doumbia évoque les raisons pour lesquelles il a quitté Twitter pour le site Purepeople.com.
Fidji des "Princes de l'amour 6" évoque sa prise de poids et ses chirurgies esthétiques - "Purepeople", novembre 2018
Daphné Bürki révèle dans son émission "Je t'aime etc." (France 2) avoir été harcelée et menacée de mort par la Ligue du LOL, vendredi 15 février 2019.
Benjamin Pavard a filmé Adil Rami prenant la place de l'hôtesse de l'air dans l'avion des Bleus. Instagram le 15 novembre 2018.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Louisy Joseph - "La story des années 2000", Cstar, 24 septembre 2018
Vincent de "La Villa 4" se confie sur le décès de son papa - "Purepeople", décembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel