Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Franck Ribéry : Sa femme Wahiba enceinte de leur cinquième enfant ?

Franck Ribéry et sa femme Wahiba célèbre les 3 ans de leur fils Mohammed avec leurs autres enfants, Hizya, Shakinez, Seïf el Islam et Mohammed. Instagram, mai 2018.
28 photos
Lancer le diaporama
Franck Ribéry et sa femme Wahiba célèbre les 3 ans de leur fils Mohammed avec leurs autres enfants, Hizya, Shakinez, Seïf el Islam et Mohammed. Instagram, mai 2018.
Le directeur sportif du FC Bayern Munich aurait-il fait une bourde ? En annonçant que Franck Ribéry sera sanctionné pour avoir tenu des propos déplacés sur les réseaux sociaux, dans l'affaire du steak doré, le club a en effet affirmé au passage que la femme du joueur est enceinte.

Alors qu'il se retrouve sous le feu des critiques pour s'être vanté d'avoir mangé une entrecôte dorée hors de prix, Franck Ribéry pourrait bien avoir surtout gardé le secret d'un heureux événement à venir. Dans le communiqué officiel du Bayern Munich de ce dimanche, annonçant l'avoir sanctionné pour avoir répondu à ses détracteurs de façon déplacée, le club de foot semble avoir révélé l'arrivée d'un cinquième enfant pour son attaquant star.

À lire aussi

"Il a été insulté à tort sur les réseaux sociaux avec sa femme enceinte, ses enfants et sa mère hospitalisée. Faisant passer sa famille en premier, il s'est défendu, mais d'une manière que le Bayern ne peut pas accepter", a déclaré le directeur sportif Hasan Salihamidzic. Ainsi, Wahiba Ribéry serait enceinte de son cinquième enfant. Une information qui n'avait jusqu'alors jamais été mentionnée par l'ancien joueur des Bleus. Reste à attendre l'éventuelle confirmation de cette bonne nouvelle par les principaux intéressés.

A 35 ans, le sportif et son épouse sont déjà parents d'Hiziya (12 ans), Shakinez (9 ans), Seïf el Islam et Mohammed (6 ans). Mariés depuis 2002, le couple partage régulièrement sa vie de famille sur les réseaux sociaux, au risque de se retrouver sous le feu des critiques pour s'être offert un steak doré faussement estimé à 1200 euros.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Heidi Klum
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Marie-Claude Pietragalla répond au Quand tu tapes, pour Purepeople.com. Janvier 2019
Jamel Debbouze sur le plateau de "Vivement dimanche" sur France 2 le 16 décembre 2018
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Marc-Olivier Fogiel en interview avec Purepeople, octobre 2018.
Jade Leboeuf à Disneyland, les 6 et 7 octobre 2018.
Jade Leboeuf et son père Franck Leboeuf à Disneyland, le week-end du 6 et 7 octobre 2018.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Zaho et son fils Naïm sur Instagram, le 7 octobre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel