Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU

Franck Ribéry : Sa femme Wahiba s'est métamorphosée...

News publiée le Lundi 21 Juin 2010 à 18:06

Photos et vidéos

Si la plupart des femmes de footballeurs sont de vraies beautés, parfois même de superbes top models - alors que leurs maris ou compagnons donnent actuellement une bien piètre image de la France -, en ce qui concerne la femme de Franck Ribéry, Wahiba, il en est tout autrement ! Et pour cause, cette Franco-Algérienne originaire, tout comme son célèbre sportif d'époux, de Boulogne-sur-Mer, est une femme des plus simples, comme nous toutes, et n'a donc pas toujours connu le faste... Bien au contraire !

Celle que l'on a découvert en 2006 comme une jeune femme épanouie, rigolote, et amoureuse, n'a jamais vraiment été très coquette, elle était même plutôt classique, comme en témoigne leurs anciennes photos. Mais avec le temps, Wahiba a pris exemple sur ses nouvelles "copines", à l'instar du top model Noémie Lenoir, qui partageait la vie de Claude Makelele, ou encore des jolies Hayet et Barbara, respectivement les femmes d'Eric Abidal et de Nicolas Anelka (qui vient d'être expulsé de l'équipe de France et de la Coupe du Monde de foot 2010).

En effet, Wahiba n'aura pas résisté longtemps à tout ce qui s'offrait désormais à elle avec son statut de femme de footballeur reconnu et donc... de femme riche. La brunette, devenue blonde platine, s'est payé le luxe d'un relooking total... La provinciale est aujourd'hui une véritable fashionista ! Vêtement griffés, coloration impeccable (bien que trop claire), extensions longuissimes, manucure extrême... et surtout sourire bright ! Wahiba a finalement craqué et s'est fait refaire les dents, tout en les blanchissant par la même occasion. Un résultat spectaculaire, qui lui donne beaucoup plus confiance elle. Elle a également perdu du poids. Décomplexée, Wahiba a visiblement laissé derrière elle l'affaire Zahia - dont elle a piqué la coiffure, d'ailleurs... -, qui a ébranlé son couple il y a quelques semaines. Elle a pardonné à son mari et semble simplement heureuse. Pendant la Coupe du Monde, ses deux fillettes Hiziya et Shahinez ont été confiées à sa maman, qui les a emmenées en vacances en Algérie. De confession catholique, Franck s'est converti à l'islam pour l'amour de sa femme. Wahiba faisait partie du très cher voyage en Afrique du Sud - 240 000 euros ! - des femmes de nos footeux avant le calamiteux match France/Mexique !

Madame Ribéry, qui s'est offert ce week-end une escapade shooping à New York entre filles, est maintenant aussi branchée que les autres épouses et compagnes de footballeurs, et si c'est ce qu'il lui fallait pour qu'elle se sente mieux dans sa peau, c'est tant mieux !

NB

Lily Allen : notre bad girl préférée dévalise les boutiques de luxe à Paris

Faire un lien vers cet article

Actu people du jour

  • Charlene de Monaco, enceinte de 6 mois, savoure le pique-nique de rentrée !

    14:18 Charlene de Monaco, enceinte de 6 mois, savoure le pique-nique de rentrée !

  • 13:02 Mazarine Pingeot, amoureuse : Elle officialise sa nouvelle histoire de coeur

  • 12:48 Léa Salamé sur sa première chez Ruquier : 'J'étais morte de trouille et coincée'

  • 10:18 Kim Kardashian, Kanye West et leur petite North : Voyage stylé en famille

  • 09:38 Mariage d'Angelina Jolie et Brad Pitt : Les premières photos de la noce !

  • 01/09 Zahia Dehar : La bombe, toujours en vacances, se dore la pilule en maillot

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS