Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

François Fillon soutenu par son fils Arnaud, 15 ans : "Papa, il faut tenir"

François Fillon et sa femme Penelope - Rassemblement de soutien à François Fillon, candidat du parti Les Républicains à la présidentielle, Place du trocadéro à Paris le 5 mars 2017
11 photos
Lancer le diaporama
François Fillon et sa femme Penelope - Rassemblement de soutien à François Fillon, candidat du parti Les Républicains à la présidentielle, Place du trocadéro à Paris le 5 mars 2017
Dans la tourmente, le candidat à l'élection présidentielle peut s'appuyer sur sa famille.

Acculé et lâché par ses soutiens suite aux nombreux rebondissements du Penelope Gate, François Fillon – qui a récemment été mis en examen dans l'affaire des emplois fictifs, à l'instar de son épouse – continue de tenir bon, encouragé par son clan.

À lire aussi

Depuis les révélations du Canard enchaîné le 25 janvier dernier, les proches du candidat à l'élection présidentielle affichent un front uni, bien déterminés à l'accompagner jusqu'au bout pour défendre l'honneur familial devant la justice. Dans la tourmente, l'homme politique de 63 ans peut ainsi compter sur le soutien de ses cinq enfants : Marie (34 ans) et Charles (32 ans), tous deux impliqués dans le scandale, mais aussi Antoine (31 ans), Édouard (27 ans) et le petit dernier, Arnaud (15 ans).

Dans cette incroyable tempête médiatique, c'est justement vers le benjamin de la famille que les regards sont tournés. Dans le nouveau numéro de Paris Match, on apprend en effet que l'ex-Premier ministre "se montre très préoccupé" par le plus jeune de ses enfants. "C'est dur pour lui de voir ses parents attaqués, tous les matins, à la télévision", a-t-il confié à son entourage.

Selon un proche, François Fillon s'est également montré très hésitant peu de temps avant le meeting du Trocadéro, début mars, se demandant s'il devait poursuivre le combat. Le candidat Les Républicains a ainsi sollicité l'avis de son fils de 15 ans pour savoir ce qu'il devait faire. Arnaud "lui aurait donné sa bénédiction", selon Paris Match. "Papa, il faut tenir", lui a-t-il dit. Des encouragements qui le poussent encore et toujours à ne rien lâcher.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, une maman poule sexy et dénudée
Kim Kardashian enceinte : la bimbo voit rouge à Paris !
Stallone, papa poule avec ses princesses Sophia et Sistine
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel