Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Françoise Laborde : Son tendre message pour sa soeur Catherine émue aux larmes

11 photos
Lancer le diaporama
Dans "Ça commence aujourd'hui" sur France 2, les invités de Faustine Bollaert sont invités à se livrer... Les célébrités accueillies ce mercredi, dont l'ex-star de la météo de TF1 Catherine Laborde, n'ont pas échappé à cette règle.

Depuis qu'elle a annoncé être atteinte de la maladie de Parkinson et de la démence à corps de Lewy, Catherine Laborde (67 ans) a enterré la hache de guerre avec sa petite soeur Françoise Laborde avec qui elle était brouillée depuis des années à cause de la parution d'un livre.

À lire aussi

Cette relation apaisée a pu être constatée ce 12 décembre 2018 dans Ça commence aujourd'hui sur France 2 lorsque Françoise Laborde (65 ans), via un magnéto, a adressé un émouvant message à sa soeur aînée accueillie en plateau par Faustine Bollaert. "Coucou ma chérie, c'est une surprise qu'ils voulaient te faire. Alors évidemment j'ai dit 'oui' pour te souhaiter une bonne émission. Je me suis mise dans ce coin parce que tu vois derrière  ? Il y a les gravures de papa donc j'ai pensé que ça te ferait plaisir d'avoir ce petit clin d'oeil (...) Je t'aime. Au revoir mon petit coeur", a lancé Françoise. Evidemment, Catherine Laborde a eu du mal à cacher son émotion après un tel message...

Pour rappel, c'est en octobre dernier que Catherine Laborde révélait être atteinte de la maladie de Parkinson et de la démence à corps de Lewy. Lors d'une interview pour le JDD, puis au cours d'un portrait émouvant diffusé dans Sept à huit (TF1), l'ex-présentatrice de la météo livrait ses premières confessions sur le mal qui la ronge depuis quatre ans.

Son livre Trembler, ouvrage dans lequel elle raconte la maladie, est également disponible depuis le 11 octobre dernier chez Plon.

Une vidéo que nous vous proposons de découvrir dès à présent dans notre player !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel