Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Frank Leboeuf : "Certains copains mènent une double vie"

À 50 ans, Frank Leboeuf fait ses débuts sur les planches dans la fameuse pièce "Boeing boeing" qui se joue jusqu'au 19 janvier 2019 au théâtre Daunou, à Paris. Il y incarne un serial lover, un rôle très loin de sa vie personnelle mais pas de celle de certains membres de son entourage.

Marié depuis de longues années à Christelle, Frank Leboeuf est le père de deux enfants nés d'une précédente union, Jade (qui s'est mariée en juillet à l'ancien candidat de Secret Story Stéphane Rodrigues) et Hugo. Connu du grand public pour avoir décroché la première étoile de l'équipe de France de football en remportant la Coupe du monde 98, l'ancien défenseur de 50 ans se lance un nouveau détail de taille : jouer la comédie dans la pièce à succès Boeing boeing de Marc Camoletti.

À lire aussi

Au côté de Véronique Demonge et de Thierry Samitier (Nos chers voisins sur TF1), Frank Leboeuf incarne un serial lover qui jongle entre trois maîtresses, une vie "ingérable" dans la réalité. "Enfin, je pense car je n'ai jamais eu trois maîtresses en même temps. Ça doit être insupportable. Quand je vois certains copains qui mènent une double vie, je me demande toujours comment ils font, avec le stress que ça doit générer... Alors trois maîtresses !", confie-t-il à VSD.

Conscient que son ancien statut de footballeur professionnel peut lui porter préjudice, Frank Leboeuf veut prouver qu'il a les capacités de surprendre : "En France, quand t'as été footeux, tu n'es pas digne de monter sur les planches. (...) On vous colle des étiquettes. J'avais vraiment envie d'apprendre les bases, même si beaucoup ont essayé de m'en dissuader." Frank Leboeuf s'est formé aux États-Unis où il vit en partie.

Son expérience outre-Atlantique a servi à un célèbre chanteur décédé en décembre 2017 d'un cancer du poumon qui s'est généralisé, Johnny Hallyday. Le nouveau comédien raconte à VSD comment il l'a aidé lors de son installation à Los Angeles. "On s'est retrouvé à une soirée et il était bluffé que je me sois débrouillé tout seul pour les papiers alors je l'ai aidé à obtenir les siens." Comme beaucoup, Frank Leboeuf – qui a été le témoin de mariage de David Hallyday – a beaucoup pleuré le jour de la mort du Taulier.

L'intégralité de l'interview de Frank Leboeuf est à retrouver dans VSD en kiosques le 27 décembre 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Charles Aznavour, le bel hommage de l'équipe de "C à vous" - France 5, 1er octobre 2018
Dans "TPMP People" vendredi 16 novembre 2018, Loana explique de quoi elle vit financièrement depuis toutes ces années.
Notre interview d'Amanda Sthers et Rosanna Arquette à l'occasion de la sortie du film "Holy Lands", le 16 janvier 2019 au cinéma.
Amel Bent réagit à la mort de Charles Aznavour depuis Varsovie sur Instagram. Le chanteur est décédé le 1er octobre 2018 à l'âge de 94 ans.
Léa Salamé évoque sa vie professionnelle et sa vie de famille dans "Bonsoir !" sur Canal+, le 17 novembre 2018.
Agathe Lecaron dans "La maison des maternelles", France 5, 28 janvier 2019
Kendji Girac drague une chroniqueuse dans "C'est au programme" sur France 2, le 19 novembre 2018 sur France 2.
Bilal Hassani, invité de Cauet, sur NRJ, le 16 janvier 2019
Pascal de Sutter, psy de l'émission "Mariés au premier regard 3" en interview pour "Purepeople" - février 2019
Ahmed Sylla en interview pour "Purepeople", 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel