Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gad Elmaleh débarque à Paris avec Sans Tambour, "le quotidien pur, l'intimité"

Il n'a jamais été aussi proche des gens. C'est ce que retiennent à l'unanimité les spectateurs chanceux qui ont pu découvrir le dernier spectacle en date de Gad Elmaleh, Sans tambour. Des thèmes abordés aux salles choisies, Gad n'a rien laissé au hasard pour pouvoir partager avec son public.

Dans les pages du journal Le Parisien/Aujourd'hui en France, il explique : "Cette proximité physique est importante, tout comme celle des thèmes... Je suis dans le quotidien pur, l'intimité." Riche, célèbre, mais toujours aussi drôle et avec les pieds bien ancrés dans la réalité. Gad a voulu montrer à son public à quel point il est comme lui. Et ses analyses des petits tracas du quotidien ont encore provoqué l'hilarité des spectateurs à chacune de ses prestations, à travers le monde. En effet, Gad a déjà joué son spectacle à Londres mais aussi au cours d'une tournée aux Etats-Unis - notamment à Los Angeles, où il a retrouvé ses amis Omar Sy et Jamel Debbouze, ainsi qu'à San Francisco.

Sans tambour démarre fort sur Get Lucky, dernier tube des Daft Punk. Il s'achève sur une des célèbres rengaines à la guitare de l'humoriste de 42 ans. Pendant une heure trente, c'est un Gad Elmaleh impérial qui s'amuse de la réalité du quotidien avec cette phénoménale proximité avec son public. Le spectateur est pris à partie et voit même l'artiste improviser avec lui, à plusieurs reprises, pendant le show.

De la réaction des gens devant la balance à fruits et légumes au supermarché à l'automobiliste devant la pompe à essence en passant par les Crocs du chirurgien lorsqu'il vous opère, Gad Elmaleh pointe le doigt sur toutes les situations les plus quotidiennes avec un humour à se plier en deux sur son siège. Le compagnon de la superbe Charlotte Casiraghi, toujours à l'affiche de L'Ecume des jours, révèle encore ce don de l'observation hors pair qu'on lui connaît depuis son premier spectacle. Il déclare : "La curiosité anime mes spectacles."

Ce soir, mardi 28 mai, Gad s'installe sur la scène du Marigny jusqu'au 1er juillet. Alors qu'il s'apprête à devenir animateur, l'humoriste a décidé de laisser un peu de côté le cinéma pour se consacrer à la tournée de Sans tambour.

Après avoir rodé son show en province et à l'étranger, il s'installe donc sur les planches de ce célèbre théâtre parisien à partir de ce soir. Les fans sont très impatients puisque la totalité des billets se sont vendus en seulement deux jours, c'est pourquoi la production a ajouté des dates au Trianon (du 15 janvier au 2 février 2013), lesquelles sont déjà complètes !

La bonne nouvelle, c'est qu'il reste des places pour son Olympia (du 8 avril au 1er mai 2014). À vos réservations !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel