Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, beaux et amoureux pour un mariage grandiose

Charlotte Casiraghi et son compagnon Gad Elmaleh - Arrivées pour la soirée de mariage de Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo au château Rocca Angera (château appartenant à la famille Borromeo) à Angera sur les Iles Borromées, sur le Lac Majeur, le 1er août 2015.
49 photos
Lancer le diaporama
Charlotte Casiraghi et son compagnon Gad Elmaleh - Arrivées pour la soirée de mariage de Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo au château Rocca Angera (château appartenant à la famille Borromeo) à Angera sur les Iles Borromées, sur le Lac Majeur, le 1er août 2015.
Charlotte célébrait le mariage de son frère Pierre avec la belle Beatrice Borromeo.

Deux ans après avoir assisté à l'union de son frère Andrea avec Tatiana Santo Domingo, Charlotte Casiraghi remettait le couvert pour le mariage du petit dernier, Pierre, avec la belle Beatrice Borromeo. C'est aux côtés de Gad Elmaleh, son compagnon, que la fille de Caroline de Monaco a assisté à la belle union de son jeune cadet avec l'héritière Borromeo.

Pour ce mariage qui se déroulait une semaine après l'union civile à Monaco, Charlotte Casiraghi avait rendez-vous sur le Lac Majeur où le clan Borromeo possède quatre îles. Vendredi, elle prenait part au cocktail de pré-mariage à Stresa, station balnéaire qui accueillait les invités. Logés sur l'île Isola Madre avec le reste de la famille princière, Charlotte et Gad étaient accompagnés de Caroline, de la jeune demi-soeur de Charlotte, Alexandra de Hanovre, Pauline Ducruet et Louis avec leur mère Stéphanie de Monaco, ainsi que Camille Gottlieb.

Dans la matinée du 1er août, la famille princière a d'abord pris part à la cérémonie religieuse sur l'île San Giovanni, suivie d'un déjeuner privé. Ils ont ensuite quitté le Château Borromeo pour celui de Rocca Angera où se déroulait la grande soirée qui a vu Beatrice Borremeo être la reine du soir au soleil couchant, habillée d'une robe Armani créée sur mesure pour elle. Quant à la discrète Charlotte Casiraghi, soeur fière de son cadet et maman du petit Raphaël (un an et demi), elle arborait une belle robe florale alors que son chéri optait pour un costume et noeud de papillon chic et sobre à la fois. C'est en revanche la jeune et jolie Pauline Ducruet qui se distinguait dans une belle robe dorée.

Peut-être que le mariage idyllique et romantique donnera quelques idées à Charlotte Casiraghi qui, à 28 ans, est désormais le seul enfant de Caroline – si on excepte Alexandra, 16 ans à peine - à ne pas avoir la bague au doigt !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Gad Elmaleh : le comique préféré des Français s'éclate à New York !
Gad Elmaleh, l'humoriste préféré des Français fait son show