Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gérald des G Squad est pacsé !

Plus de dix ans après, les boys band sont sur le retour... Après les Take That qui ont fait leur grand come-back et Quentin d'Alliage qui s'essaye au rock, c'est au tour de Gérald des G Squad de faire parler de lui. En septembre dernier, nous vous révélions que le jeune homme au regard émeraude tentait son come-back sur MyMajorCompany, via un duo avec le chanteur Myke, intitulé Vous et moi.

A l'occasion de la sortie de son album photos "Secret", ensemble de clichés signés de Bernard Mouillon et Christoher Baumas s'étalant sur une quinzaine d'années, le chanteur aujourd'hui appelé DGeyrald se confie dans les pages du magazine Platine.

Depuis la fin du groupe - les G Squad ont connu le succès de 1996 à 1998 -, DGeyrald n'a plus de nouvelles de ses anciens camarades : "Je n'ai aucune nouvelle. J'ai juste été contacté par des producteurs qui veulent monter une tournée avec des ex- de boys bands car il y a un revival 90, mais ça ne m'intéresse pas. Je n'ai plus 17 ans, j'en ai 31". A la fin de cette époque "successfull", DGeyrald a connu un véritable enfer, il se souvient avoir eu du mal à s'en remettre : "J'ai mis du temps à refaire surface, car j'étais monté très haut et descendu très bas, sans trop comprendre pourquoi".

A l'époque, le chanteur avait connu quelques ennuis avec sa manageuse Madeu Gonzales, qui ne voulait pas qu'il fasse son coming-out : "Je n'en pouvais plus. La manageuse que j'avais eue à la fin des années 90 m'avait tellement dit que, si ça se savait, cela allait brûler ma carrière, elle a même fait croire que j'étais avec elle... Elle avait même dit à ma mère : "Pour la différence d'âge, ça fera comme René et Céline Dion". Pendant les deux ou trois ans où j'ai travaillé avec elle, je buvais même de l'alcool tous les soirs pour oublier... Donc, en 2004, j'ai décidé de faire mon coming-out" !

Après la fin de l'époque boys band, DGeyrald a tenté une carrière à la télé lors du lancement de la chaîne Pink TV, mais très vite, il a abandonné : "Parce que je ne me trouvais pas très bon comme animateur télé - même si j'avais adoré l'expérience -, ensuite parce qu'après avoir eu l'étiquette "boys band", je ne voulais pas finir avec celle de "chanteur pour PD"... Je voulais à nouveau prendre du recul. J'étais cependant moins au fond du trou que lorsque j'avais tout arrêté pour la première fois vers 2000" !

Aujourd'hui, il est plus épanoui que jamais et s'apprête à sortir un nouvel album : Word Citizen. A côté de cela, il s'est également remis à la peinture, une véritable passion : "Aux États-Unis, certaines toiles peuvent monter jusqu'à 30 ou 35 000 dollars" ! Et dans sa vie amoureuse ? DGeyrald confie : "Aujourd'hui, je suis pacsé avec quelqu'un avec qui je suis depuis deux ans et des brouettes, et que j'aime éperdument, même si je ne suis pas facile à vivre et à suivre... Je passe sans cesse d'une idée à une autre" !

Heureux et amoureux, il est également très enjoué lorsqu'il annonce qu'il est désormais "tonton" : "J'ai une soeur, qui habite à Nantes, et qui vient d'accoucher d'un petit garçon, Léo. Je l'ai appris hier en arrivant, juste après l'atterrissage à Roissy..." !

Que de bonnes nouvelles après ces nombreuses années de galère !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel