Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Géraldine Maillet et la maladie de sa mère : "J'avais honte de maman"

12 photos
Lancer le diaporama
Géraldine Maillet fait des révélations sur la maladie de sa mère dans "La télé même l'été" sur C8 le 26 juin 2018.
Sur le plateau de "La Télé même l'été" (émission qui remplace "Touche pas à mon poste" pendant l'été), Géraldine Maillet a dévoilé la plus grosse honte de sa vie. C'est à cette occasion qu'elle a fait des révélations sur les problèmes de santé de sa mère.

Géraldine Maillet était présente sur le plateau de La Télé même l'été mardi 26 juin 2018. Aux commandes de l'émission de C8 (qui remplace Touche pas à mon poste pendant la période estivale), Benjamin Castaldi a lancé une séquence en posant une question très particulière à ses chroniqueurs. C'est en répondant que la jolie brune de TPMP a fait des confidences sur sa mère.

À lire aussi

"Quelle est la pire honte que vous ayez vécue à cause de vos parents ?", a demandé Benjamin Castaldi. Géraldine Maillet a pris la parole en premier : "Ma maman a perdu son audition. Elle est devenue sourde quand j'avais 13 ans. J'avais honte d'elle parce que les gens lui parlaient et elle ne répondait pas et on disait qu'elle était malpolie." Après cette expérience, la romancière de 46 ans s'est juré de ne plus juger en fonction de l'apparence et au premier abord. "Depuis, je ne me fie pas aux a priori que je peux avoir sur quelqu'un", a-t-elle déclaré avant d'ajouter : "Mais, j'avais absolument honte de maman et c'était horrible."

"Je suis devenue écrivain grâce et pour elle, pour m'exprimer", a déclaré Géraldine Maillet avec beaucoup d'émotion. Elle a également fait une deuxième confidence sur sa mère lors d'un débat sur l'émission Relooking extrême diffusée sur W9 : "Je suis bien placée pour en parler car ma maman était obèse, donc c'est quelque chose que je connais bien."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel