Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gilbert Rozon accusé d'agressions sexuelles: Il réfute et se présente en victime

Il s'est enfin exprimé !

Mercredi 7 février, Gilbert Rozon a témoigné dans le cadre d'un litige commercial entre Québecor et Juste pour rire, concernant la vente de l'entreprise qu'il a fondée. À cette occasion, des journalistes lui ont demandé de réagir sur les accusations d'agressions sexuels et de viol portées contre lui.

Il s'agissait de sa première apparition depuis des mois et le producteur a fait savoir qu'il ne se laisserait pas faire. "Il y a des allégations le matin, on est jugé à midi et exécuté en soirée", a-t-il lancé comme le rapporte Le Journal de Montréal. La présomption d'innocence est partie d'un coup sec."

Précisant ensuite n'avoir "jamais fait l'amour à quelqu'un si une personne [lui disait] non", Gilbert Rozon a déclaré que ces accusations avaient été faites dans "le cadre du mouvement #MeToo". "Je les réfute, je vais les contester, mais le temps que ça va prendre...", a-t-il continué.

L'ancien juré de La France a un incroyable talent compte donc bien se battre malgré les nombreuses accusations contre lui. En effet, onze femmes ont raconté en octobre dernier au quotidien Le Devoir et à la radio 98,5 FM leurs rencontres avec Gilbert Rozon et ont livré un portrait accablant de lui. Et, pour ne rien arranger, un collectif nommé Les Courageuses a intenté une action en justice contre l'homme de 63 ans, lui réclamant des millions de dollars. "Dans les documents de cour, il est allégué que Rozon a agressé au moins 20 femmes entre 1982 et 2016", précise le quotidien.

Rappelons que l'animatrice Julie Snyder a elle aussi porté plainte pour agression sexuelle contre l'homme d'affaires auprès de la police de Montréal.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Kanye West à bout de nerfs : il perd son sang froid et attaque un paparazzi !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon