Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gisele Bündchen : Adieux rocks et émouvants au podium devant toute sa famille !

42 photos
Lancer le diaporama
Gisele Bündchen a fait ses adieux aux défilés. La star, émue, a été acclamée.

Clap de fin pour Gisele Bündchen. Le top brésilien de 34 ans a raccroché ses talons et défilé pour la dernière fois hier, 15 avril, à l'occasion de la Fashion Week de São Paulo dans son Brésil natal. Et à retraite spéciale, dispositif particulier puisque toute la famille proche du top de 34 ans était assise au premier rang pour le défilé Colcci dont elle est l'égérie depuis de nombreuses années.

Si on a donc pu y voir son époux Tom Brady, conquis par la grâce de sa belle sous les projecteurs, nous avons également pu voir la nièce, les soeurs et les parents de la grande Gisele, qui ressemble d'ailleurs beaucoup à sa maman Vania, fière aux côtés de son mari Valdir.

Multipliant les apparitions sur le catwalk avec la bonne humeur qu'on lui connaît, c'est une Gisele très émue que nous avons pu voir lors de son dernier passage sous les applaudissements avant qu'elle n'explose de rire entourée de ses consoeurs. Les mannequins qui partageaient la scène et le public ont rendu un bel hommage à celle qui reste le top le mieux payé du monde selon le classement Forbes et qui défie les lois de la nature en conservant sa beauté et son charisme plus de vingt ans après ses débuts.

"Je dois écouter mon corps, et mon corps me dit d'arrêter. C'est une chance de pouvoir choisir de le faire", a déclaré l'égérie Chanel à un journal brésilien au sujet de sa retraite des défilés. Si cette fan de sport a donc choisi de lever le pied et fait le choix de prendre soin d'elle, c'est aussi pour passer plus de temps avec ses enfants. Benjamin (5 ans et demi) et Vivian (2 ans et demi), issus de ses amours avec Tom Brady, vont donc pouvoir voir leur maman plus souvent, tandis que John, le fils de 6 ans du quarterback (dont la mère est l'actrice Bridget Moynahan) pourra rendre visite à sa belle-maman plus régulièrement.

Gisele et sa famille vivent à Boston une grande partie de l'année mais passent plusieurs mois par an au Costa Rica, où ils possèdent une superbe demeure. Gageons qu'avec ce changement de carrière, la belle pourra aussi se rendre plus souvent au Brésil pour se ressourcer... Du moins, entre deux shootings, car si Gisele ne défilera plus, elle continuera, heureusement, de nous subjuguer sur papier glacé.

Tom Brady, son mari, a posté un message adorable sur sa page Facebook, prouvant au monde qu'il était on ne peut plus fier de sa moitié.

"Félicitation mon amour. Tu m'inspires chaque jour à devenir une meilleure personne. Je suis si fier de toi et de tout ce que tu a accompli sur les podiums. Je n'ai jamais rencontré de personne si ambitieuse et déterminée peu importe les obstacles rencontrés en chemin. Tu m'épates toujours. Personne n'aime la vie plus que toi et ta beauté va bien au delà de ce que les yeux peuvent voir. Je suis impatient pour la suite. Je t'aime".

Si ça, ce n'est pas de l'amour...

Mark Wahlberg, une superstar bien dans ses baskets
Michelle Williams : adorable baby doll aux allures de femme fatale
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...
Uma Thurman sculpturale pour sa montée des marches à Cannes
Zac Efron : un playboy débarque sur la Croisette !
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?
Ces enfants stars qui ont bien grandi...
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel