Accédez directement au site

Giuliana Rancic : Fini la maladie, elle révèle le sexe de son bébé !

Giuliana Rancic dévoile les heureuses nouvelles au compte-gouttes !

Après la terrible épreuve de son cancer du sein, suite auquel elle a subi une double mastectomie, la présentatrice vedette de la chaîne E! vient de révéler le sexe de son futur bébé : et il s'agit d'un garçon !

La star du petit écran - une émission de télé-réalité les suit, elle et son mari, dans leur quotidien - avait annoncé sa grossesse par mère porteuse en avril dernier, refusant de révéler davantage de détails sur ce bel événement. "Nous sommes prêts à devenir un papa et une maman", a déclaré l'animatrice américaine aux origines italiennes.

Son époux, Bille Rancic, est aux anges. "Nous sommes si impatients de découvrir notre petit garçon", a-t-il dit à la chaîne de divertissement.

Le couple, qui vit une vie paisible à Los Angeles (mais qui fait de nombreux allers-retours à Chicago, d'où Bill est originaire), a organisé une baby-shower dimanche 17 juin, jour qu'ils ont choisi pour révéler le sexe de leur enfant.

Après plusieurs tentatives pour tomber enceinte, Giuliana a décidé de faire appel à une mère porteuse qui devrait lui offrir son premier enfant dans quelques semaines...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson : bain de foule en amoureux à Paris
Kim Kardashian et Kanye West : leur folle virée au volant d'un bolide
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc
Commentaires