Giuliana Rancic : Fini la maladie, elle révèle le sexe de son bébé !

Giuliana Rancic dévoile les heureuses nouvelles au compte-gouttes !

Après la terrible épreuve de son cancer du sein, suite auquel elle a subi une double mastectomie, la présentatrice vedette de la chaîne E! vient de révéler le sexe de son futur bébé : et il s'agit d'un garçon !

La star du petit écran - une émission de télé-réalité les suit, elle et son mari, dans leur quotidien - avait annoncé sa grossesse par mère porteuse en avril dernier, refusant de révéler davantage de détails sur ce bel événement. "Nous sommes prêts à devenir un papa et une maman", a déclaré l'animatrice américaine aux origines italiennes.

Son époux, Bille Rancic, est aux anges. "Nous sommes si impatients de découvrir notre petit garçon", a-t-il dit à la chaîne de divertissement.

Le couple, qui vit une vie paisible à Los Angeles (mais qui fait de nombreux allers-retours à Chicago, d'où Bill est originaire), a organisé une baby-shower dimanche 17 juin, jour qu'ils ont choisi pour révéler le sexe de leur enfant.

Après plusieurs tentatives pour tomber enceinte, Giuliana a décidé de faire appel à une mère porteuse qui devrait lui offrir son premier enfant dans quelques semaines...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson surpris en train de s'embrasser
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux
Ben Affleck papa poule sexy et écolo, il emmène Violet Ann et Seraphina Rose au marché
Commentaires