Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Giuseppe Ristorante : Le macho, ridiculisé, s'en prend à ses employés !

29 photos
Lancer le diaporama
Giuseppe sermonné par le patron du restaurant dans "Giuseppe Ristorante, une affaire de famille", le 18 février 2014.

Le macho Giuseppe, sa mère Marie-France, son père Pasquale et sa soeur Antonia rythment depuis déjà deux semaines les débuts de soirée de NRJ12 avec Giuseppe Ristorante, une histoire de famille. La famille Polimeno a débarqué à Miami afin d'y gérer un restaurant avec l'objectif de réunir la somme de 30 000 dollars en un mois. Pour les aider, huit serveurs et serveuses, mais aussi la très sexy Samira, ex-prétendante de Giuseppe. participent également à l'aventure.

Si vous avez manqué le dernier épisode de Giuseppe Ristorante, une histoire de famille, la suite est faite pour vous...

Marie-France saque son chéri Pasquale. La maman de Giuseppe a été malade toute la nuit, mais elle va mieux. Victime d'une gastro, Marie-France a trouvé la force de rejoindre les serveurs et sa famille dans la cuisine. Beaucoup d'inquiétude pour pas grand-chose, en somme. T-Nice, le coach sportif, arrive alors à la villa. Sa présence n'est pas un hasard, il a dans l'idée de faire faire à tout le monde, même à Pasquale - qui n'hésite pas à cacher de la nourriture dans les sombres recoins de la cuisine - une séance de sport intensive. Marie-France qui a franchement repris du poil de la bête accable encore plus son compagnon en soulignant que depuis quarante ans, il mange des pâtes à tous les repas. T-Nice décide donc de non seulement le faire bouger un peu mais aussi de le mettre à la diète. À la salle de sport, Pasquale commence une séance de vélo elliptique pendant que les serveurs se musclent un peu plus.

Un guest over-musclé. Au milieu de la séance, Quentin Elias d'Alliage apparaît. Ultra-musclé, l'ex-star de boysband en a mis plein la vue aux autres garçons. "Là, on voit un buffle tout simplement. C'est l'ancien chanteur d'Alliage donc, un come-back vingt ans en arrière. Il a juste pris 150 kilos de muscles depuis la dernière fois où je l'ai vu à la télé", déclare Nicolas face à la caméra.

Amandine et Nicolas in love. Peu de temps avant d'ouvrir les portes du restaurant, les cuisines sont vides. John et François ne sont pas là, ce qui agace Giuseppe qui sent que son affaire prend sacrément l'eau. Les serveurs arrivent et la tension est à son comble. Marie-France annonce à Nicolas et Amandine qu'ils vont devoir faire des livraisons en skateboard électrique. Pas facile pour le couple qui bat de l'aile. Mais finalement, dans l'épreuve, les deux se rapprochent et tout se déroule comme prévu.

Le patron du restaurant débarque et pique une crise. Trois clients arrivent mais mauvaise surprise, Philippe, le propriétaire du restaurant, débarque. D'entrée, Giuseppe annonce qu'il y a très peu de clients. En cuisine, il s'en prend aux employés de Philippe. Mais le patron n'est pas dupe et lui fait la morale à Giuseppe : "J'ai l'impression que c'est de la faute de tout le monde sauf de la tienne." Pour s'en sortir Giuseppe a une idée en or : faire un restaurant de couscous ! Bien sûr, Philippe trouve, à juste titre, l'idée misérable. Il décide de mettre les choses au clair avec Giuseppe qui refuse de reconnaître ses torts. Le problème c'est que Giuseppe demande à ses employés de prendre parti. Mauvaise idée, ils avouent honnêtement que leur patron n'est pas bon.

Dans le prochain épisode. Giuseppe et Pasquale se disputent au sujet du restaurant. Et le papa décide de tout arrêter. Nicolas tente de reconquérir Amandine. À la villa, les disputes éclatent et Quentin Elias d'Alliage tente de réconcilier tout le monde.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel