Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Glee saison 5 : 1res images sans Cory Monteith mais avec Demi Lovato au casting

11 photos
Lancer le diaporama

La 5e saison de la série comico-musicale à succès Glee, diffusée aux États-Unis sur la chaîne Fox, n'en finit plus de faire parler d'elle. Bousculée par la mort inattendue, le 13 juillet dernier, de l'acteur Cory Monteith, qui incarnait Finn Hudson, l'un des piliers de la série, elle revient dans la lumière grâce à un premier teaser vidéo. En outre, une nouvelle recrue devrait rejoindre les rangs du show : Demi Lovato.

C'est sur la page officielle Facebook de la série Glee, que la production du show notamment imaginé par l'incontournable Ryan Murphy, a posté une courte vidéo promo dans laquelle on peut voir quelques images inédites de la 5e saison qui commencera dès le 26 septembre. Si on retrouve la plupart des membres comme Lea Michele (alias Rachel dans la série et ex-compagne de Cory Monteith dans la vie), Darren Criss (Blaine) ou encore Chris Colfer (Kurt), nulle trace de Cory Monteith. Il faut dire que les deux premiers épisodes seront consacrés à rendre hommage au célèbre groupe des Beatles et que le troisième épisode sera celui dans lequel meurt le personnage de Finn Hudson.

Toutefois, comme l'a expliqué Ryan Murphy, le héros ne devrait pas mourir d'une overdose (alors que dans la vie Cory Monteith est décédé d'une overdose accidentelle d'héroïne et d'alcool). En revanche, les téléspectateurs auront droit à des messages de prévention tournés par les membres du casting.

Cette 5e saison sera aussi l'occasion de voir de nouvelles têtes. Si on savait déjà qu'Adam Lambert, l'excentrique chanteur et candidat de la 8e saison d'American Idol, serait de la partie, tout comme Sarah Jessica Parker qui devrait revenir dans son rôle d'Isabelle Wright, rédactrice de Vogue.com, on apprend désormais qu'une autre star de la Fox viendra gonfler les rangs. En effet, Demi Lovato, qui fête son 21e anniversaire de mardi 20 août 2013, a été annoncée au casting. Une nouvelle casquette pour la chanteuse et juge de l'émission X Factor USA.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel