Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lea Michele aux Teen Choice Awards 2013 : ''Je voudrais dédier ce prix à Cory''

26 photos
Lancer le diaporama
Lea Michele reçoit le prix de la meilleure actrice de série comique aux Teen Choice Awards, le 11 août 2013, à Los Angeles.

Elle ne pouvait rêver plus beau retour sous les projecteurs. La charmante et talentueuse Lea Michele (27 ans), star de la série comico-musicale Glee, a été récompensée lors de la cérémonie des Teen Choice Awards, co-présentée par Darren Criss, à Los Angeles, le 11 août 2013. Sur scène, la jeune femme a chaudement dédié son prix de la meilleure actrice de série comique à son ex-boyfriend et co-star du show décédé le 13 juillet au Canada, Cory Monteith.

C'est des mains de l'actrice Lily Collins et entourée de quelques-uns de ses partenaires de Glee comme Amber Riley, Kevin McHale et Jenna Ushkowitz que la belle Lea Michele a reçu son prix sous l'ovation du public du Gibson Amphitheatre. Ravissante dans sa robe bi-colore rose, la chanteuse et actrice a remercié les fans pour leur soutien et a rendu hommage à Cory Monteith. "Je voulais juste être ici aujourd'hui pour personnellement remercier chacun d'entre vous et dire à tout le monde dehors combien votre amour et votre soutien ont compté pour moi durant ces difficiles dernières semaines". Elle ajoute : "Je voudrais dédier ce prix à Cory. (...) Il était vraiment spécial pour moi et aussi pour le monde et nous étions très chanceux d'être témoins de son incroyable talent, de son joli sourire et de son bon coeur".

Particulièrement émue, les larmes aux yeux et des trémolos dans la voix, Lea Michele a voulu rappeler la place prise par Cory Monteith à Hollywood en seulement quelques années. "Que vous le connaissiez personnellement ou juste en tant que Finn Hudson [son personnage dans Glee, NDLR], Cory a pris une place dans tous nos coeurs, et c'est là qu'il restera à tout jamais", a-t-elle déclaré sous les applaudissements. Plus tôt dans l'après-midi, Lea Michele s'était entourée d'amis pour une petite fête dans le quartier de Brentwood.

La série Glee, dont l'un des créateurs est le brillant Ryan Murphy, a été aussi récompensée du prix du meilleur casting de série comique. Sur le tapis rouge puis ensemble sur la scène on a pu voir la quasi totalité des acteurs comme le sexy Chord Overstreet, Jane Lynch, Matthew Morrison, Naya Rivera, Lauren Potter et les petits nouveaux de la nouvelle génération comme Blake Jenner, Melissa Benoist, Jacob Artist, Alex Newell et Becca Tobin.

Le tournage de la 5e saison de Glee, qui a été repoussé, a désormais commencé et on devrait voir à l'antenne de nouveaux personnages puisque le chanteur américain Adam Lambert est annoncé au casting.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel