Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Greg Plitt tué par un train : Une mort tragique, des détails troublants...

La lumière autour du décès de Greg Plitt, percuté par un train près de Burbank samedi 17 janvier, commence à être faite. Confirmé par la police lundi 19 janvier, l'accident est bien survenu alors que le célèbre bodybuilder américain tournait un spot publicitaire pour une boisson énergisante. Selon TMZ, Plitt devait courir près d'un train et le distancer, afin de retranscrire ensuite à l'écran toute la puissance que cette boisson pouvait lui procurer. Sauf que la dangereuse cascade a viré à la tragédie lorsque Plitt a chuté et n'est pas arrivé à se relever à temps pour éviter un train qui l'a percuté de plein fouet. Quelque 185 personnes se trouvaient à bord de ce train de banlieue. Plitt a été déclaré mort sur les lieux du drame.

Les premiers éléments affirmaient qu'au moins deux personnes étaient sur les lieux au moment des faits et qu'elles avaient tourné une vidéo, laquelle permettrait d'éclaircir les circonstances du décès. Par ailleurs, il subsiste une autre zone d'ombre. Scott Meadows, commandant de garde du Burbank Police Department, affirme que l'équipe qui entourait Greg Plitt n'avait pas l'autorisation de tourner à cet endroit : "Il faut avoir été autorisé à filmer lorsqu'on est dehors, mais il n'y aucune permission dans les fichiers" les concernant. La zone était réglementée car très dangereuse selon les enquêteurs qui ont désormais exclu la thèse du suicide. D'après Scott Johnson, porte-parole de Metrolink, Plitt aurait pu croire que le train se trouvait sur une autre voie. "Lorsque le train arrive, vous pourriez être susceptible de ne pas savoir sur quels rails il se trouve", a-t-il commenté à l'AP.

Amateur de sensations fortes, Greg Plitt n'hésitait pas à défier la mort pour se surpasser. Un credo qui lui aurait donc coûté la vie. Il avait 37 ans. Star de la chaîne Bravo où il avait son propre show, Work Out, il était aussi mannequin et comédien et avait notamment fait des apparitions dans Match Retour ou encore Terminator Renaissance. Ses parents ainsi que sa femme Gin ont informé les fans qu'il y aurait un service funéraire à la Church of the Good Shepherd de Beverly Hills le 24 janvier, et une cérémonie supplémentaire dans sa ville d'origine, Baltimore, la semaine prochaine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel