Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Griezmann, Juanfran, Siqueira... : Pluie de bébés à l'Atletico Madrid !

Le club de Madrid a vu nombre de ses joueurs devenir papa ou annoncer une future naissance. Parmi eux, la star tricolore Antoine Griezmann ou l'international espagnol Juanfran.

A l'Atletico de Madrid, on aime faire les choses en équipe. Gagner, perdre... et faire des bébés. Le club de foot madrilène connaît un baby boom sans précédent et pourrait bien être obligé d'ouvrir prochainement une crèche afin d'accueillir la marmaille de ses ouailles. Outre Fernando Torres, la star locale, ils sont nombreux à avoir eu ou attendre un heureux événement.

À lire aussi

Il y a peu, le buteur et icône du club devenait papa pour la troisième fois. Fernando Torres voyait sa belle Olalla accoucher d'une petite Elsa. Et il n'était pas le seul au sein des matelassiers à voir un petit être agrandir la famille. Marca révèle que Juanfran, de son nom complet Juan Francisco Torres Belén, est lui aussi récemment devenu papa. Son épouse Veronica a accouché d'une petite fille le 5 octobre 2015. Une petite Alexia dont la photo a vite circulé sur les réseaux sociaux une fois publiée par la maman.

La famille était déjà parents d'un petit garçon Oliver et se porte à merveille, tout comme celle de Jesús Gámez, autre joueur de l'Atletico devenu papa en octobre dernier. Si lui était déjà papa d'une petite fille, sa compagne Laura a donné naissance à un petit garçon baptisé Enzo croit savoir le site internet de Marca, alors qu'aucune information ne semble avoir filtré concernant cette naissance.

Et les trois nouveaux nés seront bientôt rejoints par d'autres enfants made in Atletico. Le petit français de l'équipe, Antoine Griezmann, a en effet annoncé il y a peu qu'il allait découvrir les joies de la paternité, sa jolie Erika étant enceinte de leur premier enfant. Il avait fallu un but de l'international tricolore et un ballon placé sous un maillot pour simuler une femme enceinte pour découvrir le pot aux roses.

Enfin, c'est l'un des Brésiliens de l'équipe, Guilherme Madalena Siqueira dit Siqueira, qui sera prochainement papa, puisque l'accouchement de sa belle est prévu pour ce mois de novembre. Pour l'occasion, toute la famille du latéral a pris l'avion pour être présent lors de la venue au monde du petit garçon que le couple semble avoir baptisé Arthur...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson surpris en train de s'embrasser
P.Diddy et Ciara : des touristes VIP et amoureux sous haute surveillance...
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel