Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Harvey Weinstein veut se suicider : Sa fille Remy appelle à l'aide !

Harvey Weinstein - Arrivées à la première du film "Lion" au Museum of Modern Art à New York. Le 16 novembre 2016 © CPA / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Harvey Weinstein - Arrivées à la première du film "Lion" au Museum of Modern Art à New York. Le 16 novembre 2016 © CPA / Bestimage
Le producteur accusé d'agressions sexuelles sur plusieurs actrices veut se soigner et espère une seconde chance.

L'ouragan Harvey Weinstein s'est encore renforcé ces dernières heures. Alors que les langues continuent de se délier, à l'image de notre Léa Seydoux nationale qui confiait qu'il l'avait également agressée sexuellement, le producteur américain a suscité l'inquiétude de son entourage. Viré manu militari de sa société de production, largué par sa femme depuis dix ans (avec qui il a eu deux enfants de 7 et 4 ans), Harvey Weinstein penserait au suicide.

À lire aussi

C'est en tout que sa fille Remy (22 ans) a cru comprendre, au point d'alerter la police, dans la journée du mercredi 11 octobre. Selon plusieurs médias américains dont TMZ, la jeune femme aurait appelé le 911 pour les alerter du comportement "suicidaire" de son père. En effet, des témoins ont rapporté à TMZ une dispute entre le père et la fille, devant la maison de Remy. "Tu empires la chose", a hurlait Weinstein avant d'essayer d'embarquer dans une voiture prise au hasard qui passait dans la rue. La jeune femme a réussi à ramener son père chez elle, avant d'appeler la police en évoquant un homme "suicidaire et dépressif". Arrivées sur place, les forces de l'ordre ont conclu à une simple "dispute familiale", a indiqué à l'AFP un porte-parole du LAPD.

Quant au producteur accablé, il avait déjà quitté la maison. Avant son départ, il a été filmé dans la rue, admettant avoir fait des erreurs, assurant son désir de se soigner et confiant son espoir de recevoir une seconde chance. "Non, je ne vais pas bien, je vais me faire aider", a notamment lâché le célèbre producteur aux multiples Oscars avant de prendre des photos pour des paparazzi en rappelant bien qu'il acceptait de jouer le jeu, "pas comme ces putains de connards qui vous traitent comme de la merde", en référence aux stars hollywoodiennes qui évitent soigneusement les paparazzi.

Selon TMZ, le mogul américain, qui s'est dit "profondément dévasté" après sa rupture avec son épouse Georgina Chapman, est finalement parti pour l'Arizona suivre une cure contre l'addiction au sexe. Sa porte-parole Sallie Hofmeister, contactée par l'AFP, n'a fait aucun commentaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Ariana Grande sur Instagram, le 21 octobre 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween !
La folie d'Halloween avec Heidi Klum.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Donald président - La cauchemar de Melania Trump - 2018.
Les Kardashian, la relève.
Emilia Clarke, fière de son tatouage "Game of Thrones" chez le tatoueur star Dr.Woo, sur Instagram, le 20 septembre 2018.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel