Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Helena Christensen : la sexy quadra revient délicatement nous envoûter

10 photos
Lancer le diaporama

On continue notre tour d'horizon du continent européen et de ses femmes les plus sexy. Cette fois, ce n'est pas une novice que nous découvrons, mais une expérimentée qui revient nous épater grâce à un corps que bon nombre de jeunes femmes doivent envier. Helena Christensen, 43 ans, rempile avec la marque de lingerie Triumph.

Le top model danois est toujours actif ! Déjà égérie du bijoutier scandinave Ole Lynggaard et de la marque Caractère, elle marquait l'année 2011 avec un retour sur les podiums en Australie et des retrouvailles avec ses consoeurs Cindy Crawford, Naomi Campbell et Eva Herzigova au cours d'une séance photo pour le Harper's Bazaar et du tournage du clip Panic pour le groupe Duran Duran. En ce début d'année, Helena Christensen revient sexy comme personne en lingerie pour Triumph Essence, qu'elle représente depuis le printemps 2011.

Cette fois, la collaboration va un peu plus loin puisqu'elle a créé une ligne luxe pour le fabricant de sous-vêtements : Delicate Essence. Helena Christensen, qui considère que la lingerie est synonyme de "féminité, sensualité et beauté" s'est donc essayée au design, réalisant de très sexy soutien-gorges, strings et slips. Le top model évoque sa collection en disant : "J'ai souhaité créé une série sophistiquée et confortable au porter tout en étant sensuelle et raffinée." Et comme il était impossible qu'un autre mannequin représente cette gamme mieux que la créatrice elle même, Mme Christensen a repris son rôle de model pour les besoins de la campagne. Le résultat est sublime, avec des clichés aérés. Assurément, une des quadras les plus hot.

Helena Christensen n'oublie pas d'en vanter les mérites : "Triumph Essence combine un bien-aller parfait, une expertise excellente et une mode emblématique", et vous prodigue même quelques conseils à l'approche de la fête des amoureux : "Si vous voulez être très belle et spéciale pour quelqu'un que vous aimez, le meilleur moyen d'y parvenir est de commencer par la lingerie."

Quelqu'un pour la contredire ?

Igor Nkodia.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Penelope Cruz joue les starlettes sexy à Saint Tropez avec Bono
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel