Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hélène de Fougerolles : Canon en bikini du haut de ses 45 ans

Hélène de Fougerolles au village lors des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris le 8 juin 2018. © Christophe Aubert via Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Hélène de Fougerolles au village lors des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris le 8 juin 2018. © Christophe Aubert via Bestimage
Très rare sur la scène publique, Hélène de Fougerolles a étonné ses fans en publiant via Instagram une photo d'elle... en bikini. De quoi constater que l'actrice de "Fanfan la Tulipe" a conservé un corps incroyablement affûté du haut de ses 45 ans.

Vue en 2016 dans Le Secret d'Elise et tout en discrétion l'année suivante dans Mention particulière, Hélène de Fougerolles se fait plutôt rare au cinéma. Sur Instagram en revanche, elle s'est prise au jeu des multiples publications. La belle blonde de 45 ans y poste un peu de sa vie, ses différents projets, parfois son couple avec le beau Marc Simoncini... et ses vacances. Le 30 juillet 2018, elle a ainsi posté une photo d'elle en bikini.

À lire aussi

Vêtue d'un petit maillot vert, l'actrice est immortalisée juste avant de piquer une tête dans une eau d'un bleu à faire pâlir d'envie. Avec humour, elle a rajouté une tête de grenouille en émoji, référence à sa position de plongeon mais aussi à la couleur de son maillot. En commentaires, les internautes n'ont pas manqué de se montrer ébahis devant la beauté de la dame. "Une jolie sirène", "Belle grenouille", "Toute coquine et joueuse", "Toujours aussi jolie", Canon", peut-on lire, alors qu'Elodie Frégé s'est extasiée, en mode "Quelle beauté !!!".

Nul doute que son amoureux ne devait pas être loin. En couple avec Marc Simoncini, elle avait officialisé avec le créateur de Meetic en janvier 2016. "Nous nous sommes rencontrés grâce à des amis communs, il y a un an, s'était-elle confié quelques semaines plus tard. C'est la première fois que je m'expose en couple. Avant, cela m'était insupportable. Je pouvais devenir agressive. Mais je suis tellement à l'aise et en confiance avec Marc que cela ne me gêne plus."

Hélène de Fougerolles est par ailleurs maman d'une fille, Shana (14 ans), qu'elle a eu avec son ex-mari Eric Hubert.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday au Vietnam avec ses filles Jade et Joy, Hélène Darroze et ses filles Charlotte et Quiterie. Vidéo publiée sur Instagram le 21 décembre 2018.
"50 mn Inside", l'émission du 13 avril 2019 sur TF1.
Tatiana Laurence Delarue évoque son passé de SDF - "C'est que de la télé", jeudi 10 janvier 2019
Bande annonce de "50 mn Inside" sur TF1, le numéro du 6 avril 2019.
Challenge Swimming Heroes pour l'UNICEF lors du meeting Olympique à la piscine de Courbevoie, le 24 février 2019.
Adil Rami se confie sur son burn-out dans le "Canal football club", sur Canal +, le 17 février 2019.
Hélène Darroze évoque Laeticia Hallyday dans l'émission "Quotidien" diffusée sur TMC le 1er février 2019.
Mireille Mathieu invitée de Touche pas à mon poste, sur C8, le 19 novembre 2018
Emmanuel Petit confie de ne pas avoir vu sa fille aînée Zoé depuis un an et demi dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 9 février 2019.
Francesca Antoniotti confirme dans "Touche pas à mon poste", sur C8 le 9 mai 2019, avoir eu une aventure avec l'ancien basketteur Michael Jordan.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel