Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Her's : Mort des membres du groupe à 24 et 25 ans, dans un accident de voiture

Stephen Fitzpatrick et Audun Laading (24 et 25 ans), les membres du groupe pop britannique Her's, sont morts mercredi 27 mars 2019 dans un accident de voiture aux États-Unis. Leur manager, Trevor Engelbrektson, a également perdu la vie.

Terrible. Stephen Fitzpatrick et Audun Laading, les membres du duo pop Her's, sont décédés dans un accident de voiture, survenu mercredi 27 mars 2019, aux États-Unis. Ils avaient respectivement 24 et 25 ans. Leur manager Trevor Engelbrektson a également perdu la vie, selon un communiqué de leur maison de disque, Heist or Hit, publié vendredi 29 mars 2019.

À lire aussi

Le groupe originaire de Liverpool était en tournée aux États-Unis pour assurer la promotion de son premier album, Invitation to Her's. Un groupe qui avait tout pour réussir, puisque 19 dates, déjà toutes complètes, étaient prévues. Après avoir donné un concert à Phoenix, en Arizona, les membres du groupe Her's et leur manager avaient pris la route pour Santa Ana, en Californie, lorsque l'accident est survenu.

"Nous avons tous le coeur brisé. Ils étaient chaleureux, gentils et hilarants. Dire qu'ils étaient proches serait sous-évaluer leur amitié, qui était si belle à voir. Ils étaient comme des frères. Musicalement, ils étaient incroyables, avec une aptitude inée pour la mélodie, avec un style à part que les fans adoraient. (...) Nous adressons nos pensées et prières aux familles de Stephen, Audun et Trevor", est-il écrit dans le communiqué de leur maison de disque publié sur Facebook.

Le ministère de la sécurité publique d'Arizona enquête actuellement sur cet accident, survenu sur l'autoroute entre 22h et 1h du matin (heure locale), mercredi soir. Un incendie se serait déclaré après le crash, rendant difficile l'identification des corps. "Nous attendons les résultats des expertises pour assurer que ce sont bien les corps des membres du groupe", a souligné le ministère, qui précise toutefois que les trois personnes se trouvant à l'intérieur du véhicule avaient perdu la vie.

Le groupe Her's sur YouTube- Harvey- en février 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel