Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Héritage de Johnny Hallyday : "Une histoire qui doit rester en famille"

10 photos
Lancer le diaporama
Line Renaud a évoqué à nouveau l'épineux dossier dans "Quotidien".

La Ch'tite Famille sort le 28 février prochain dans les salles, avec quelques jours d'avance dans le Nord. C'est à cette occasion que Line Renaud, Dany Boon et Pierre Richard étaient les invités de Yann Barthès sur TMC le lundi 19 février.

À lire aussi

Parce que l'héritage de Johnny Hallyday est l'un des dossiers brûlants du moment, l'animateur de Quotidien a tenté de recueillir l'avis de Line Renaud, la marraine de coeur du Taulier, et de Dany Boon, l'un des amis proches du chanteur. "Est-ce que je peux vous demander un avis sur ce qu'il se passe en ce moment", a demandé avec délicatesse Yann Barthès, conscient que le sujet est particulièrement sensible.

Triste de voir le clan de Johnny Hallyday se déchirer, Line Renaud a pris ses distances : "Je pense que c'est une histoire de famille et qu'elle doit rester en famille", a-t-elle déclaré. La comédienne et chanteuse de 89 ans a également réclamé de la prudence : "On ne connaît pas les tenants et les aboutissants. On ne connaît pas tout. Il faut rester en dehors de ça." Même position pour Dany Boon. "Ça ne sert à rien de commenter, on ne sait pas", a-t-il confié, reprenant également des propos que Line Renaud a récemment tenus dans Le Parisien. Cette dernière demande qu'on laisse "Johnny en paix".

Au cours de leur passage sur le plateau de Quotidien, Line Renaud et Dany Boon ont également révélé que Johnny Hallyday aurait pu faire une apparition dans La Ch'tite Famille. Dany Boon, qui lui montrait tous ses films avant leur sortie, le lui avait demandé. Malheureusement, son état de santé n'avait pas permis que le projet se concrétise. Un clin d'oeil au chanteur décédé en décembre 2017 d'un cancer du poumon figure malgré tout dans La Ch'tite Famille, une version inédite et approuvé par Johnny de son tube Que je t'aime en ch'ti, Que je te caire.

D'après nos informations, une séance spéciale de visionnage a eu lieu à l'Élysée dimanche après-midi avec les principaux acteurs du film. Emmanuel et Brigitte Macron ont beaucoup apprécié cette Ch'tite Famille !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel