L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Hilary Swank : La star aux 2 Oscars face à son envie de fonder une famille...

News publiée Le Mardi 17 Août 2010 à 20:27
0 commentaires
3 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
1 clic

Rayonnante, comme d'habitude, en couverture du magazine In Style, Hilary Swank se dévoile sur sa vie privée dans les pages de la revue américaine. L'actrice doublement oscarisée (Boys Don't Cry et Million Dollar Baby) évoque son envie d'enfants et de mariage. Extraits.

Le mariage : "Je crois au sacrement du mariage. John [Campisi, son compagnon et agent artistique] et moi avons chacun été dans de longs mariages et se marier n'est donc pas quelque chose dans lequel nous voulons nous jeter." La comédienne de 36 ans a en effet été mariée à Chad Lowe en 1997 et le couple a divorcé en janvier 2006. Hilary en profite pour dire que son union avec Chad correspond à quatorze années de bonheur : "Il sera toujours dans mon coeur, il fait partie de moi."

Avec pudeur, elle parle aussi du fait de fonder une famille avec John, qui a déjà un fils d'une précédente union. Elle a songé à avoir des enfants dès son plus jeune âge mais elle attend "que ce soit le bon moment". Il faut dire que la star a un emploi du temps chargé. Elle était dernièrement à l'affiche du biopic Amelia, et a terminé le tournage de Conviction avec Sam Rockwell.


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Hilary Swank : La star aux 2 Oscars face à son envie de fonder une famille..."
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.