Abonnement à la newsletter

Hollywood Girls 2, Nabilla nue dans Entrevue : ''Je suis une petite peste''

Hollywood Girls 2, Nabilla nue dans Entrevue : ''Je suis une petite peste''

1/5
News publiée le Samedi 27 Octobre 2012 à 21:09
Lancer le diaporama

Nabilla en couverture d'Entrevue - Novembre 2012

Elle est sulfureuse et mène la vie dure à Caroline, sa belle-fille dans Hollywood Girls 2, on veut bien sûr parler de Nabilla Benattia. L'ancienne participante de L'amour est aveugle en a fait du chemin. Après un passage dans Les Anges de la télé-réalité, c'est la consécration pour Nabilla qui intègre le casting des Hollywood Girls. Autrement dit, à seulement 20 ans, la miss a de l'ambition. Interview sexy dans Entrevue.

Ce n'est plus une surprise, Nabilla est très à l'aise avec son corps, un corps qu'elle dévoile en une du magazine et qu'elle affiche sans complexe nu dans les pages intérieures. Mais revenons à l'interview. Si elle s'entend à merveilles avec Ayem, Nabilla n'a pas fait Hollywood Girls pour se faire des amis. Et elle balance : "Certains sont sympas, d'autres ne veulent pas t'intégrer... (...) Personne ne m'a rien dit de méchant, mais certains te font vite comprendre qu'ils étaient là avant toi..." Hélas, la belle brune ne citera pas de noms, et pourtant, elle avoue être "une petite peste", comme dans la série. Par contre, contrairement à son personnage, elle n'aime pas les hommes d'âges murs (son personnage se marie avec le père de Caroline). Elle raconte : "Pour le premier baiser, j'ai vraiment ramé. Il m'a fallu 4 prises ! Je n'étais pas très motivée..." Voilà qui va faire plaisir à son partenaire !

Une chose est sûre, après cette entrée dans la comédie, la bimbo (qui adore réaliser des séances de car washing) se considère comme une apprentie actrice. Pas question donc de revenir par la case télé-réalité. Elle explique : "La chaîne hésite (à la renvoyer dans les Anges, ndlr) car avec Hollywood Girls, on acquiert une crédibilité d'acteur débutant et on ne peut plus se permettre de faire de la télé-réalité." Une "crédibilité d'acteur débutant" dit-elle ? Pas sûr que ces deux mots aillent très bien ensemble. Mais à 20 ans, Nabilla sait ce qu'elle veut. Elle révèle par exemple qu'on lui a proposé à quatre reprises de participer à Secret Story mais elle a refusé : "Je ne voulais pas me ringardiser dans une boîte en carton comme Secret Story." Le flair, certainement !

Venons-en à la vie sentimentale de Nabilla. Celle, qui avait inspiré son tube à Sofiane, a repris sa liberté même si elle est toujours en contact avec le chanteur. Si elle est directe avec les hommes, Nabilla se décrit comme "une fille réservée et timide." Eh oui, la bimbo est pleine de contradictions. D'ailleurs, quand on lui demande son genre d'hommes, elle répond : les bad boy galants. Pas sûr (encore une fois !) que cela existe...

Interview de Nabilla à retrouver dans Entrevue (novembre 2012)

Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Patrick de Carolis mis en examen: L'ex-boss de France Télé accusé de favoritisme

    16:52 Patrick de Carolis mis en examen: L'ex-boss de France Télé accusé de favoritisme

  • 15:20 Marie-France Pisier, suicide ou accident? La question divise toujours sa famille

  • 14:29 Kate Middleton DJ glamour, William graffeur : Adelaide bluffée par les Cambridge

  • 14:05 Nabilla : Star du prochain film de Lisa Azuelos, réalisatrice de LOL ?

  • 10:32 Anne Sinclair dans Un jour, un destin : Record d'audience et confessions intimes

  • 10:16 Cuba Gooding Jr. : Sa femme demande le divorce, après 20 ans de mariage !

Plus d'articles sur ce thème

PURE FOCUS