Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Homeland : Un acteur de la série balance sur Esprits criminels

Si la langue de bois est monnaie courante chez les acteurs, certains n'en ont que faire. A l'instar de Brigitte Bardot, le comédien Mandy Patinkin (Chicago Hope, Dead Like Me) n'hésite pas à fustiger la série qui l'a fait connaître du grand public, Esprits criminels.

Lors d'un entretien accordé au New York Magazine, le comédien a dit tout le mal qu'il pensait de la série qui fait les beaux jours de TF1 : "Ma plus grosse erreur a été de faire Esprits criminels en premier lieu. Je pensais que ce serait quelque chose de très différent. Je ne pensais pas qu'ils allaient tuer et violer toutes ces femmes à chaque épisode, semaine après semaine. Ça a eu un effet néfaste sur mon âme et ma personnalité. Après ça, je ne pensais pas de nouveau travailler à la télévision."

Et celui qui donne la réplique à Claire Danes dans Homeland ne s'arrête pas là :"Je ne juge pas le goût des téléspectateurs qui regardent les séries policières de ce genre. Mais je m'inquiète de l'effet qu'elles peuvent avoir. Dans le monde entier, le public les regarde avant d'aller se coucher. Ce n'est pas vraiment ce dont on a besoin de rêver."

Pas fou, quand il égratigne Esprits criminels, Mandy pense à préciser que sa nouvelle série Homeland en est tout l'opposé : "Une série comme Homeland est l'antidote. Elle interroge sur les raisons de cette violence à l'origine."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Tomer Sisley parle de sa femme Sandra sur TF1 dans 50 minutes Inside le 2 février 2019
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
Macha Méril réagit sur RTL à la mort de Michel Legrand. L'intégralité de cette interview est diffusée le 30 janvier 2019 à 18h35 sur RTL.
Hommage de JR à Agnès Varda
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Eric Berger dans "C à vous" le 8 avril 2019.
Hommage de JR à Agnès Varda - 29 mars 2019
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
Clémentine Autain dans "On n'est pas couché" sur France 2 le samedi 2 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel