Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Honorine Magnier (Section de recherches) maman : première photo du bébé !

Carnet rose ! Honorine Magnier a accouché de son premier enfant. L'actrice de "Section de recherches" (TF1) a, avec son chéri Noah Klein, accueilli sa petite fille avec amour, comme dévoilé sur Instagram.

Heureuse nouvelle pour Honorine Magnier ! L'actrice de Section de recherches (TF1) a accouché de son premier enfant, fruit de ses amours avec son compagnon Noah Klein. C'est sur Instagram que la jolie brune, qui incarne Rose Orsini à l'écran, a annoncé la naissance de sa petite fille.

À lire aussi

La comédienne de 31 ans a partagé son bonheur en image. Sur la photo publiée sur le réseau social, un adorable bébé est tendrement endormi dans les bras de la maman. Un cliché en noir et blanc ainsi légendé par Honorine Magnier : "J'ai rencontré la huitième merveille du monde, elle s'appelle Olivia. Bienvenue sur Terre." Par la même occasion, elle révèle la date de naissance de sa fillette, mercredi 24 avril 2019, et remercie son amoureux Noah Klein de lui avoir donné "le privilège d'être maman". En commentaire de la publication, les internautes se sont empressés de féliciter le couple pour l'arrivée de son premier enfant.

Une nouvelle vie s'offre à Honorine Magnier désormais. Elle qui enchaînait les allers-retours entre Paris, où elle habite, et Nice, où les épisodes de Section de recherches sont tournés, ne risque pas de rencontrer une quelconque difficulté, même avec bébé ! En effet, alors qu'elle était encore enceinte, la comédienne avait confié à nos confrères de TV Grandes Chaînes compter sur le soutien de sa moitié. "J'ai un mari génial. On va faire des tours de garde. Il a prévu de descendre à Nice pour garder bébé quand je tournerai. Ma famille est dans le Sud, ma belle-famille à Paris. On va réussir à trouver un équilibre", assurait-elle, confiante.

Mais il faudra attendre avant de retrouver Honorine Magnier sur les plateaux de tournage. La jeune maman fera son retour en studio après son congé maternité, d'ici l'été.

Toutes nos félicitations à Honorine Magnier et son amoureux Noah Klein pour la naissance de leur petite Olivia !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Michaël Youn se jette sur Thierry Ardisson dans "Les Terriens du samedi" le 30 mars 2019 sur C8.
Clotaire, fils de Jean-Paul Rouve, participe à Burger Quiz - TMC, le 27 mars 2019
Loana interprète "Comme je t'aime" dans le prime-time TPMP spécial Années 2000 sur C8 le 1er mars 2019.
Matthieu Delormeau révéle avoir été cambriolé lors du prime TPMP - La grande régalade sur C8 le vendredi 18 janvier 2019.
Lundi 21 janvier 2019, dans "Les Reines du shopping" (M6), Sandrine a dû quitter prématurément l'aventure pour raisons personnelles, laissant sa belle-fille Rebecca continuer l'aventure seule.
Denis Brogniart révèle les dessous de l'appel aux proches dans "Koh-Lanta" (TF1), en exclusivité pour "Purepeople.com".
Franck Dubosc très ému en évoquant la maladie de sa maman dans l'émission "On se retrouve chez Sabatier" (C8) le 6 avril 2019.
Benjamin Castaldi dévoile casting de "Je suis une célébrité sortez moi de là" dans TPMP - vendredi 15 février 2019, C8
Interview VNR de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Jenifer, sa transformation en femme fatale, par Purepeople - 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel