Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hoshi, amoureuse et comblée : "Je suis lesbienne, je l'affiche sans problème"

Hoshi et sa compagne Gia Martinelli - 20ème cérémonie des NRJ Music Awards au Palais des Festivals à Cannes. Le 10 novembre 2018 © Christophe Aubert via Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Hoshi et sa compagne Gia Martinelli - 20ème cérémonie des NRJ Music Awards au Palais des Festivals à Cannes. Le 10 novembre 2018 © Christophe Aubert via Bestimage
En tournée pour porter son album "Il suffit d'y croire", Hoshi a profité d'un entretien avec nos confrères de "Paris Match" pour évoquer sa belle ascension dans la musique, elle qui est l'une des révélations marquantes de l'année. Et d'évoquer sans fard sa vie amoureuse.

Il suffit d'y croire : c'est le nom très annonciateur du premier album de la talentueuse Hoshi paru en avril dernier. Révélation de l'année, la chanteuse de 22 ans s'était lancée en 2017 avec son titre Comment je vais faire avant de cartonner avec Ta marinière. Deux titres dont les clips cumulent à eux deux plusieurs dizaines de millions de vues sur YouTube ! Il y a trois mois, elle revenait avec Femme à la mer et poursuit actuellement une tournée de concerts à travers la France (elle sera notamment à La Cigale de Paris le 18 décembre).

À lire aussi

Dans un entretien accordé à nos confrères de Paris Match (numéro du jeudi 13 décembre 2018), Mathilde Gerner (son vrai nom) est revenue sur cette belle ascension, glissant une confession étonnante en révélant qu'elle n'avait "jamais rêvé d'être chanteuse". "J'ai découvert la musique à 5 ans, mes grands-parents m'ont fait écouter Brel. Regarder le vinyle tourner, entendre le son sortir de l'appareil, c'était fascinant ! Ils m'ont offert un petit clavier sur lequel j'ai commencé à jouer, puis j'ai trouvé une guitare chez eux et je me suis mise à gratouiller", a-t-elle expliqué. Portée par son amour de l'écriture et de la musique, elle s'est ensuite mise à travailler sa voix, chantant d'abord dans la rue avant de faire un bref passage par des télé-crochets comme The Voice et Rising Star.

Le 10 novembre dernier, c'est aux NRJ Music Awards qu'elle était réapparue, elle qui avait décroché sa première nomination dans la catégorie révélations (trophée décerné à Dadju). Sur le tapis rouge de l'événement, Hoshi était apparue main dans la main avec sa compagne de longue date, la jolie Gia Martinelli, qui est aussi sa manager. Est-ce elle qui lui a inspiré la chanson Ta marinière, texte tout en jeu de mots sur l'amour ? On peut le penser. "Je fais en sorte que tout le monde puisse se reconnaître, je ne cite aucun prénom. Je suis lesbienne, je l'affiche sans problème même si je ne suis pas du genre à aller à la Gay Pride. Ma famille l'a toujours accepté et je ne vois pas pourquoi ce serait un problème pour les autres", a-t-elle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Waly Dia sur scène pour "Ensemble ou rien"
Franck Dubosc très ému en évoquant la maladie de sa maman dans l'émission "On se retrouve chez Sabatier" (C8) le 6 avril 2019.
Loana en interview "Power of love" pour "Purepeople" - décembre 2018
Nagui fait une belle déclaration concernant sa femme Mélanie Page dans "Tout le monde veut prendre sa place" - samedi 30 mars 2019, sur France 2
Florence victime de grossophobie dans "La Robe de ma vie" sur M6 ? Le 18 février 2019.
Camille Lacourt invité dans "Salut les terriens" (C8) raconte comment il a été obligé de porter la robe de Miss France de Valérie Bègue. Le 13 avril 2019.
Larusso
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Laeticia Hallyday a publié une vidéo avec Johnny Hallyday, sur Instagram, le 1er avril 2019, à l'occasion de l'anniversaire de son amie Christina. La vidéo a été tournée le 1er avril 2017.
Antoine de "10 Couples parfaits 3" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel