Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hugh Hefner : Gros clash entre son ex, Holly Madison, et sa nouvelle fiancée...

La bombe Holly Madison, ex-girlfriend de Hugh Hefner, s'est clashée avec la nouvelle fiancée du boss de  Playboy , Crystal Harris...
15 photos
Lancer le diaporama
La bombe Holly Madison, ex-girlfriend de Hugh Hefner, s'est clashée avec la nouvelle fiancée du boss de Playboy , Crystal Harris...
Comme nous vous l'annoncions à la fin de l'année 2010,Hugh Hefner (l'homme qui a tout compris à la vie), fondateur et boss du célèbre magazine Playboy, va de nouveau se marier !

L'homme d'affaires amoureux des belles et fraîches demoiselles, qui vient de voir un documentaire lui être consacré - Hugh Hefner : Playboy, activist and rebel -, a divorcé l'année dernière de sa deuxième épouse, Kimberley Conrad, mais s'apprête à refaire le grand saut avec une jeune femme de 60 ans sa cadette !

L'homme de 84 ans va effectivement épouser sa fiancée Crystal Harris, 24 ans, dans le courant de l'année... ce qui n'est pas du goût de tout le monde, à commencer par l'ex-girlfriend de l'homme au peignoir, la pulpeuse et ravissante Holly Madison.

En effet, la belle Holly, 31 ans, star de la série Les girls de Playboy mais aussi d'une autre qui lui est entièrement consacrée, Holly's World (dont la seconde saison démarrera sur E! Entertainement le 23 janvier), n'a jamais caché son aversion pour la jolie et fraîche Crystal. Encore plus depuis que Hugh l'a demandée en mariage la veille de Noël. Une haine qui viendrait uniquement de la part de Holly, qui voit d'un mauvais oeil l'arrivée de cette nouvelle pouliche et l'importance qu'elle a pris avec une rapidité déconcertante dans la vie de Hugh.

Récemment, Holly était très réticente à l'idée de parler de Crystal, mais devant l'insistance du magazine People, elle a lâché : "Je ne la connais pas vraiment vous savez, mais les quelques fois où je l'ai vue, je l'ai trouvée plutôt froide avec moi. Nous n'avons vraiment rien à voir l'une avec l'autre... J'ai entendu dire que Crystal nous comparait à des clowns dans un cirque."

Michael Blakey, le manager de Crystal, vient de déclarer pour sa part au magazine People : "Crystal a toujours été extrêmement courtoise avec Holly, et si ça n'avait pas été le cas, Holly ne voudrait plus continuer à vivre au Manoir. Crystal ne comprend toujours pas pourquoi Holly a dit ces choses. Elle n'a aucune animosité envers Holly et pense que tout cela est un grand malentendu. Je la crois sur parole et ne l'ai jamais entendu dire quelque chose de négatif sur qui que ce soit."

Voilà un mariage qui promet de se passer dans une folle ambiance...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Leïla Bekhti a filmé son partenaire de jeu Philippe Katerine à la sortie de la 44e cérémonie des César, salle Pleyel à Paris, le 22 février 2019, lui demandant ce qu'il transportait dans sa sacoche. Son César, tout simplement ! Story Instagram.
Rachel Legrain-Trapani tacle Vaimalama Chaves (Miss France 2019) le 22 février 2019.
Rachel Legrain-Trapani évoque sa rupture avec Benjamin Pavard, le 22 février 2019 dans "TPMP People" sur C8.
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Emilie de "L'amour est dans le pré" raconte son accouchement dans "La maison des maternelles" - 22 février 2019, France 5
Claire de "Mariés au premier regard 3" - extrait de l'épisode du 25 février 2019, sur M6
Ibrahim, ex-candidat de "Top Chef" saison 10 (M6), s'exprime après son élimination et s'agace du montage de l'émission dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 21 février 2019.
Hugo Clément s'explique sur les accusations de harcèlement qui pèsent sur lui face à Anne-Élisabeth Lemoine dans "C à vous" (France 5) le 21 février 2019.
Emission "Affaire Conclue", le 20 février 2019. La pauvre Monique a vu son objet être cassé lors des estimations.
Norman Damidot, le fils de Valérie Damidot dans "Le Grand oral" sur France 2, le 19 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel