Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hugh Laurie : ''La plupart des gens ont peur de moi et ça me plaît''

5 photos
Lancer le diaporama

Ce matin, mardi 13 décembre, quelle ne fut pas la joie de Nikos Aliagas de recevoir Hugh Laurie dans les locaux d'Europe 1 pour la matinale. Le comédien britannique est en effet venu discuter musique à l'occasion de la sortie de son album Let them talk. Égérie L'Oréal Paris mais avant tout ambassadeur des plus généreux, Hugh Laurie confie avoir toujours aimé la musique.

Tout d'abord passionné par la guitare, il s'intéresse finalement au piano. Il avoue : "J'aime pas être sur le devant de la scène, je préfère au fond." Selon, lui, il a fait "un pacte avec le diable" et n'a pas vendu son âme très cher ! De nature très anxieuse, la star de Dr House ne pense pas à demain et préfère se concentrer sur les erreurs de la veille. C'est en partie pour cette raison qu'il ne regarde jamais les épisodes qu'il a déjà tournés.

Quand Nikos lui demande quelle est la question la plus bête que ses fans peuvent lui poser, notre Hugh Laurie international confie : "La plupart des gens ont peur de moi et ça me plaît." Enfin, afin de nous charmer jusqu'au bout, celui qui jouait du piano sur le plateau du Grand Journal il y a peu décide de parler un peu français. Le mot choisi par Nikos ? "Péripatéticien" ! Classe !

Au sujet de la possible saison 9 de Dr House, le médecin le plus misogyne du petit écran garde naturellement bien sa langue... Le mystère continue de planer !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel