Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ian Ziering : L'ancien de Beverly Hills bientôt papa d'une deuxième petite fille

Si depuis l'arrêt en 2000 de Beverly Hills 90210, la série culte qui l'a fait connaître, Ian Ziering n'a pas vraiment écumé les plateaux de tournage, c'est pour se consacrer entièrement au rôle de sa vie, celui de père. Devenu papa en 2011 d'une petite Mia, née de son union avec Erin Kristine Ludwig (épousée le 28 mai 2010 lors d'une cérémonie intimiste à Newport Beach en Californie), l'acteur s'apprête à rempiler pour un tour. Le blondinet de 48 ans l'avait révélé en octobre dernier, sa femme est enceinte de leur deuxième enfant, et il vient d'annoncer au magazine People que ce serait une autre petite fille !

"Je suis très excité à l'idée d'avoir une deuxième fille, assure Ian Ziering à la publication. Erin en est à ce moment incroyable de la grossesse où elle me paraît sublime à chaque instant. Je suis tellement amoureux", déclare-t-il. Un bonheur partagé avec la petite Mia qui deviendra en mai prochain l'aînée de la famille et se montre impatiente d'endosser le costume convoité de grande soeur. "Mia aussi a hâte. Elle pose sa tête sur mon ventre et dit 'Bébé, tu sors maintenant'. Chaque fois que l'on croise un bébé elle dit 'Je vais avoir une petite soeur' et raconte comment elle va devenir sa nouvelle amie", livre Erin, la future maman.

Malgré une première grossesse à hauts risques (alors qu'elle était enceinte de Mia, on lui a notamment décelé un diabète gestationnel), l'épouse de Ian Ziering appréhende ce nouveau bonheur avec calme et sérénité. Cette quiétude, la jolie brune la doit probablement à son expérience de la maternité : "Avec Mia, j'étais anxieuse à propos de tout, je voulais m'assurer de faire les choses à la perfection, je lisais tous les livres, confie-t-elle à People. Je pense que cette fois, ce sera bien parce que je sais ce qu'il va se passer et je me sentirai plus cool."

Et à quelques mois seulement de l'arrivée du futur bout de chou, les parents se sont par ailleurs d'ores et déjà frottés à la tâche ardue du choix du prénom. Verdict ? Sans en trop en dévoiler, Ian Ziering révèle que ce dernier s'inspirera de Paul, du nom du père de l'acteur décédé en 2008. "Elle s'appelle Bébé P. pour le moment", plaisante l'ex-star de Beverly Hills. Paula ? Paulette ? Pauline ? Le mystère sera normalement résolu en mai prochain...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
Audrey Crespo-Mara réagit au départ de son mari Thierry Ardisson de C8
Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
Tressia révèle avoir été hospitalisée lors du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - "Purepeople", 7 mai 2019
Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
Les deux aînés d'Edinson Cavani découvrent leur petite soeur India, née le 17 mai 2019 à Paris.
Larusso, nouvelle artiste de la tournée "Stars 80", en concert au Stade de France le 18 mai 2019.
M. Pokora se confie sur sa rencontre avec Christina Milian dans "
Paul et Jean-Luc Reichmann dans "Les 12 Coups de midi" - 10 mai 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel