Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Incroyable Talent 2015 : Le canular d'Alex Goude aurait pu mal tourner...

14 photos
Lancer le diaporama
Tadam, un faux candidat incarné par Alex Goude, dans Incroyable Talent 2015, dans l'émission du mardi 23 décembre 2014.
Dans l'épisode du mardi 23 décembre de l'émission Incroyable Talent 2015, les téléspectateurs de M6 ont pu faire la connaissance d'un performer un peu spécial répondant au pseudo de Tadam. Avant même qu'il n'ait eu le temps de commencer son tour de magie, Gilbert Rozon buzze rouge et entraîne même Lorie. De quoi agacer très sérieusement le performer qui qualifie Incroyable Talent d'"émission de merde", avant de s'en prendre aux jurés : "Espèce de Québecois pourri", "il va se calmer le Rital"... L'échange se tend et Gilbert Rozon en vient aux mains avant qu'Alex Goude ne fasse volte-face et n'ôte son postiche.

L'animateur de l'émission révèle, dans les colonnes du Télé 7 Jours à paraître lundi 12 janvier que cette séquence aurait pu très mal se finir... "Cela fait cinq ans que je voulais jouer un faux candidat. La production m'a demandé de me grimer en magicien irascible. Ça a mal tourné. Gilbert, qui ne m'avait pas reconnu, m'a tordu le poignet pour protéger le jury. J'ai dû aller chez le médecin. Et Giuliano a failli me frapper", se souvient-il.

Le jury a visiblement le sang chaud sur les castings d'Incroyable Talent... Un jury remanié cette année - seul le producteur québecois Gilbert Rozon a re-signé pour une nouvelle édition - avec l'arrivée de l'acteur Olivier Sitruk, mais aussi celle du metteur en scène Giuliano Peparini, à qui l'on doit notamment la direction de la comédie musicale à succès 1789 : Les Amants de la Bastille. Enfin, la chanteuse Lorie vient compléter le banc des jurés.

Fédérant en moyenne 3 millions de téléspectateurs chaque mardi soir sur M6 depuis le début de cette neuvième saison, l'émission est en légère baisse par rapport à l'année passée.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel