Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Incroyable Talent 2016 : Fabienne, un bulldog hypnotiseur et Electric Man au top

Fabienne dans "Incroyable Talent 2016" sur M6 le 22 novembre.
79 photos
Lancer le diaporama
Fabienne dans "Incroyable Talent 2016" sur M6 le 22 novembre.
La dernière étape des castings... et pas des moindres !

C'est parti pour une 5e soirée d'auditions dans La France a un incroyable talent sur M6, un show désormais présenté par David Ginola ! Les jurés Hélène Ségara, Gilbert Rozon, Kamel Ouali et Éric Antoine ont une nouvelle fois tenté de mettre à jour les artistes les plus talentueux de l'année dans diverses disciplines.

À lire aussi

Ce soir encore, des candidats venus de tous horizons ont fait le déplacement afin de tenter de se qualifier pour la finale et remporter le chèque de 100 000 euros. Qui sont les participants qui se sont démarqués au point d'être déjà qualifiés pour la finale ? Réponse tout de suite !

Émilie

Émilie (16 ans, Alsace) est chanteuse, elle est également autodidacte. Son truc, c'est de reprendre les hits pop, R'n'B ou rap et de les remixer à sa sauce pour qu'ils deviennent des chansons émouvantes. Ce soir, c'est Hey Mama de David Guetta qu'elle a choisi de reprendre à sa sauce. Très vite, les jurés sont conquis. Hélène Ségara est ravie d'apprendre que c'est la jeune fille qui réorchestre elle-même ses chansons. Gilbert Rozon est également très enthousiaste. Émilie repart avec quatre "oui" !

Cirque, la compagnie

Nos quatre amis (français et suisses) proposent un numéro de planche coréenne. Très à l'aise avec leur bascule, les garçons multiplient les sauts... ce qui n'impressionne pas Gilbert Rozon qui buzze dans les 30 premières secondes. Ensuite, le numéro se complexifie avec des figures originales et le public applaudit de plus en plus les artistes. Il y a de l'humour, de l'adresse, de la prise de risques... C'est un carton plein ! Au final, Gilbert Rozon leur dit "non", Kamel Ouali, Hélène Séara et Eric Antoine disent "oui". Ils sont sélectionnés !

Elysha

Elysha a 8 ans et elle veut présenter un numéro de danse. Elle entre sur scène très traqueuse mais Hélène Ségara la rassure très vite. Kamel Ouali salue d'entrée de jeu son élégance naturelle et perçoit la danseuse pro qu'elle aspire à devenir. Ses modèles sont Beyoncé et Mia Frye, elle adore leur piquer des éléments de chorégraphies. Sur scène, elle se met le public dans la poche avec sa performance sur Bitch Better Have My Money de Rihanna. "T'es une bombe", lâche Hélène Ségara. Sauf Gilbert Rozon, tous les jurés disent "oui" à Elysha.

Team France Aerobic

La Team France Aerobic a participé au Mondial 2016 de sa discipline en Corée du Sud (et ils ont gagné !) et ce soir c'est face au jury d'Incroyable Talent qu'ils vont tenter de faire l'unanimité. Ils sont sept sur scène, la précision et la synchronicité des pas sont incroyables. Au final, seul Gilbert Rozon ne veut pas les emmener jusqu'en demi-finale. Avec trois "oui", ils continuent l'aventure !

Fabienne

Fabienne (43 ans) est mal voyante, avec son chien-guide Finley elle est venue présenter un numéro de danse. "C'est ma passion", annonce-t-elle à David Ginola. Devant le jury, Fabienne explique qu'elle ne peut pas ouvrir les yeux car elle est allergique à la lumière, elle va donc danser les yeux fermés car les lumières du plateau sont trop fortes. Sur Take Me to Church d'Hozier, la candidate se donne à 100% dans une danse contemporaine. L'émotion est au rendez-vous, mais le résultat semble quelque peu "improvisé". Kamel Ouali n'hésite d'ailleurs pas à le faire remarquer dès sa prise de parole. Gilbert Rozon est d'accord. Au final, au moment du vote, Fabienne récolte trois "oui"... seul Gilbert a voté non "à contre-coeur".

Fabienne ayant fait savoir qu'elle dansait seule bien malgré elle (elle ne trouverait personne pour l'accompagner), Kamel Ouali s'empresse de la rejoindre pour danser quelques pas en sa compagnie. Le résultat est magnifique !

Electric man

Electric Man (59 ans) vient de Serbie et ce soir, il va jouer avec l'électricité... comme son nom l'indique ! David Ginola insiste, il ne faut pas tenter de refaire ce qu'il va faire ce soir. Une fois sa performance lancée, Electric Man tient dans sa bouche une barre de fer conductrice sans la moindre difficulté... Il explique cette capacité qu'il a à affronter l'électricité à la sécheresse de sa peau. Ensuite, il tient deux barres de fer dans ses mains sans le moindre souci alors qu'une saucisse plantée à l'extrémité de celles-ci est en train de cuire ! Les expériences s'enchaînent et se ressemblent, les jurés sont ébahis ! Ils repartent au passage avec un oeuf dur et une saucisse bien cuite... Merci Electric Man !

Le candidat repart avec trois "oui".

Blake Eduardo

Blake (36 ans) pratique la magie depuis une quinzaine d'années et s'est spécialisé dans les cartes. Ce soir, il propose un numéro très bien construit qu'il présente sous le nez des jurés. Même Eric Antoine qui s'y connaît énormément est interpellé par le talent du jeune homme ! Il faut dire que ce dernier a réussi à faire sortir la carte préférée d'Eric Antoine de sa braguette... Forcément, ça crée des liens. Le magicien est sélectionné pour la suite.

L'HypnoTeam

Ils sont sept hypnotiseurs de 25 à 36 ans et ils vont exercer leur art sur beaucoup de personnes dans la salle ce soir. Une vingtaine de personnes montent sur scène (elles ont été testées avant le direct) et s'endorment au son de la Voix du leader de la bande. Kamel Ouali est invité à monter sur scène pour marcher sur des corps devenus durs comme du fer. Un huitième membre arrive sur scène, il s'agit d'un bulldog anglais avec des lunettes ! Dès que le chien n'a plus ses lunettes, les membres du public s'endorment aussitôt.

Les jurés sont épatés, l'HypnoTeam repart avec quatre grands "oui".

L'élégance vocale... Parité mon Q !

Ils sont sept gentlemen de 25 à 49 ans venus des Hauts-de-France pour donner de la voix. Le leader, un brin taquin, n'hésite pas à faire passer sa petite équipe pour un groupe catho-sympa célébrant avec classe la poésie et l'amour. On sent le contre-emploi venir... Et en effet, une fois sur scène, les sept hommes entonnent une bonne vieille chanson paillarde parfaitement harmonisée, Un dimanche matin avec ma put***. Au final, seul Gilbert Rozon n'est pas assez emballé pour leur donner un "oui". Ils sont sélectionnés !

Bats et Taylor

Ce duo vient présenter un numéro de danse électro mélangée à de la contorsion. Ils dansent ensemble depuis dix ans et affirment qu'il vaut mieux ne pas être trop près d'eux quand ils se lancent... En effet, ils ont de longs bras qui couvrent jusqu'à 1,20 m d'ouverture ! Sur scène, les deux jeunes hommes sont synchro, hypnotiques, comme en symbiose. Gilbert Rozon buzze sous les huées du public. "Je m'emmerde, moi", commente-t-il. Au final, il est le seul à voter "non". Le duo continue l'aventure.

Ivan Radev

Ivan a 39 ans et il est venu présenter un numéro de jonglage avec des ballons de foot. Que ce soit en sautillant avec une corde à sauter ou en en prenant cinq dans ses bras, Ivan maîtrise parfaitement le parcours de ses ballons. Contre toute attente, Gilbert Rozon est emballé à la vue de ce numéro qu'il trouve véritablement incroyable. Kamel Ouali a en revanche détesté la musique utilisée. Ivan repart avec quatre jolis "oui".

Peter et Bambi

Notre duo vient pour présenter un numéro totalement loufoque. À mi-chemin entre le cirque et le burlesque, le couple alterne entre découpe de légumes et cris stridents. Peter se présente dans une tenue en cuir laissant apparaître clairement ses fesses et Bambi est très jolie dans une tenue assez similaire... mais bien plus chaste. Gilbert Rozon buzze assez vite. En définitive, Peter se plante (faussement) le bras avec un couteau et Bambi feint d'être choquée. Éric Antoine est hilare, Hélène Ségara affligée... Gilbert Rozon change d'avis à l'issue de la performance et le tandem repart avec trois "oui" à l'exception de celui d'Hélène Ségara.

Les AcroGirls

Une armée de jolies jeunes filles entre 11 et 23 ans débarque sur scène pour un numéro de gymnastique acrobatique. Notons que l'une d'entre elles est la nièce de David Ginola, mais n'y voyez aucun piston ! Toutes vêtues en nuisettes roses, les filles font le show avec des figures audacieuses et parfaitement maîtrisées. C'est propre, c'est synchro, et les filles terminent leur show en lâchant de la poussière de toutes les couleurs. Effet visuel garanti ! Quand Gilbert buzze les filles en premier, David Ginola se lâche : "Je vais le taper !"

Au final, Gilbert Rozon n'est pas emballé mais les autres jurés oui. Elles sont sélectionnées !

Cut Throat Freak Show

Jeremy et Lauren vont présenter un numéro très dérangeant visuellement. "Je suis un professionnel du bizarre ! Notre talent, c'est de faire peur", lâchent-ils en coulisse. Une fois sur scène, Lauren introduit un élastique dans son nez, Jeremy soulève une chaise avec ses paupières avant de manger des bouts de verre... Heureusement que David Ginola a fait évacuer de la salle les enfants de moins de 12 ans et les personnes sensibles. Au final, le show se révèle assez insoutenable pour Hélène Ségara et Kamel Ouali. "Vous m'avez violé le cerveau, vous m'avez violé l'âme", commente Éric Antoine.

Ils récoltent trois "oui", seule Hélène Ségara n'est pas convaincue.

Voilà pour cette nouvelle séance de castings. Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite de La France a un incroyable talent !

Côté audiences, ce dernier épisode des castings a attiré 3,4 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h, selon Médiamétrie. La part de marché s'élève à 14,7% sur les individus de quatre ans et plus. Sur une semaine, La France a un incroyable talent attire 7 000 curieux de plus et reste parfaitement stable en part d'audience.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jean-Pierre Mocky insultant enversNabilla, le 16 janvier 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Michal de la "Star Academy" évoque sa rencontre avec Maxim - "Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé-crochet", jeudi 14 février 2019, sur TFX
Le relais cocasse entre Thomas Hugues et son ex-femme Laurence Ferrari, le 14janvier 2019 sur CNews.
Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
Ophélie Meunier enceinte et radieuse au gala des Bonnes fées au Pré Catelan, au bois de Boulogne. Le 20 mars 2019.
Vincent Moscato révèle son salaire pour "Danse avec les stars 9" (TF1) dimanche 27 janvier 2019 sur le plateau des "Terriens du dimanche" (C8).
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Un candidat surprend Nagui dans "Tout le monde veut prendre sa place" en faisant une demande en mariage, le 24 février 2019.
Jean-Pierre Pernaut se livre sur son combat contre son cancer de la prostate au micro d'Isabelle Ithurburu dans "Bonsoir !" sur Canal+ samedi 12 janvier 2019.
Alix des "Marseillais" se confie sur son poids - 13 février 2019, "Purepeople"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel