Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Incroyable Talent 7 : Théo Dari, El Caramelo, Chrysalide, et Body Art en finale

6 photos
Lancer le diaporama
Hier, mercredi 19 décembre était diffusée sur M6 la troisième et dernière demi-finale de La France a un Incroyable Talent. Au programme : dix nouveaux numéros inédits. Les téléspectateurs ont eu la lourde de tache de voter pour leur favori à deux reprises, le jury - Gilbert Rozon, Sophie Edelstein et Dave - a également dû repêcher deux autres candidats. Qui a remporté son ticket pour la grande finale ? La réponse ci-dessous !

Cinq artistes se sont présentés dans le premier groupe. El Caramelo, 5 ans, a une nouvelle fois étonné le jury en dansant avec passion et émotion du flamenco ! Le public conquis a voté en masse pour le numéro du petit garçon. Et ce sont les téléspectateurs qui l'ont porté en finale. Le jury a donc dû choisir un autre numéro, et ce sont les BodyArt qui gagnent leur place. Leur numéro très physique a conquis Sophie Edelstein, qui n'a pas manqué de les féliciter.

On enchaîne avec le deuxième groupe. Et ce sont les élégantes et poétiques Chrysalides en duo qui ont réussi à conquérir le jury. Après un premier abandon il y a quatre ans à cause d'une fracture au poignet, les filles étaient bien déterminées à saisir cette nouvelle opportunité. Le jury a eu une nouvelle fois la lourde de tâche de repêcher un candidat. Et c'est Théo Dari, le laserman, qui a remporté son ticket pour la finale.
A noter aussi la superbe prestation du duo de danseurs Abkari et Brahem, qui ont prouvé qu'il est possible de surpasser son handicap. En ballottage contre Théo Dari, le duo a échoué mais n'a pas tout perdu : Sophie Edelstein leur a proposé de se produire dans le spectacle du cirque Pinder, dont elle est la directrice artistique.
Rendez-vous la semaine prochaine pour la grande finale !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel